[Android] Sliding Pingoo

Nrgumn
Messages : 9
Inscription : 02 Déc 2019 20:11

[Android] Sliding Pingoo

Message par Nrgumn » 23 Jan 2020 09:53

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter mon premier jeu Unity disponible sur le Play Store.

J'ai commencé à utiliser Unity il y a 6 mois et je me suis dit que travailler sur un projet concret était la meilleure façon d'apprendre.
Le jeu a été réalisé entièrement seul.

Sliding Pingoo est un jeu de type Run endless. L'objectif est de parcourir la plus grande distance possible avec votre pingouin. En collectant des glaces, vous pourrez débloquer des emplacements dans votre inventaire afin d'y mettre des objets qui vous aideront à aller le plus loin possible.
Les objets sont à usage unique et s'achètent grâce aux glaces collectées pendant le jeu.
Le jeu est entièrement gratuit. Vous pouvez tripler le nombre de glaces collectées dans une partie en regardant une vidéo publicitaire.

Un classement mondial permet de connaître son positionnement.
Vous pouvez aussi ajouter des amis afin d'établir un classement seulement avec vos amis.

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont aidé sur ce forum lorsque j'avais des questions.

Mettre une bonne note et un commentaire sympa sur le Play Store m'aiderait infiniment pour faire connaître le jeu.

Tout feedback est le bienvenu.

https://play.google.com/store/apps/deta ... oo.android

Bonne journée à tous.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »