[Android/iOS - Beta] IDLE Chicken Clicker

Avatar de l’utilisateur
2JSwed
Messages : 59
Inscription : 28 Juil 2011 18:05
Contact :

[Android/iOS - Beta] IDLE Chicken Clicker

Message par 2JSwed » 19 Fév 2020 14:09

Bonjour à tous,

je suis Jimmy, j'ai 27 ans et je suis développeur par passion.
Celà fait un petit moment que je connais Unity3D et que je fais des petits tests fun dessus: viewtopic.php?f=12&t=2020:)

Notre équipe BwooGames vous présentes leur dernier petit jeu qui est un fanmade de Cookie Clicker pour les connaisseurs.
Chicken Click&Run

Image
Image Univers

Vous êtes une expérience humaine consistant à produire le plus d’œuf possible. Vous savez que l’arrêt de la production vous mèneras droit vers une mort lente et douloureuse.

Vous avez été envoyé dans une sorte de planète isolée. Vous ne connaissez pas le nom de celle-ci, et vous vous demandez si c’est véritablement en dehors de la Terre, ou alors juste une reproduction miniature d’une planète et vous êtes tout simplement dans un laboratoire…?

La planète où vous êtes est miniature et un trou est visible au centre de celle-ci, mais étrangement la gravité reste inchangée par rapport à notre Terre habituelle.

Vous ne savez pas pourquoi vous êtes une poule, mais peu importe, vous avez la classe et surtout le plus important, c’est de produire des oeufs.

Image
Les œufs ne sont pas l’unique ressource dans cette planète, vous allez voir que parfois des vers se baladent dans les airs, des météorites et même des moustiques qui ont l’air de porter les maladies les plus inimaginables.


Image


Nous pensons que ce sont les scientifiques qui testent différentes expériences sur nous, peut-être cherches-t-il à créer une armée de poules insensibles à toutes catastrophe ?

Une boutique est disponible sur notre petite planète, elle nous permet d’augmenter notre productivité d’oeuf!


Image