Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 13 Mars 2020 00:31

Merci rorix ! :coeur:
Et oui, il y a du niveau et pas mal de diversité. Je croise les doigts !

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 14 Mars 2020 10:12

Hey !

Les votes sont toujours très serrés ! On a vraiment besoin de vous :amen: :amen: :amen:

Voici quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche...

Image

Image

Image

Image

Image

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 27 Mars 2020 22:42

:!: :!: :!: :!: L'HEURE EST GRAVE :!: :!: :!: :!:

Nous sommes à 3 jours de la fin des votes et notre principal concurrent a soudainement rattrapé toute l'avance que nous avions prise. Si certains d'entre vous ont apprécié le projet mais n'ont pas encore pris les 30 petites secondes nécessaires pour nous apporter leur vote, c'est MAINTENANT !!!! :-D :-D :-D

:!: Rappel, comment voter :!:
1. rendez vous sur le post de la compétition : https://www.facebook.com/watch/?v=220000112476138
2. cliquez sur le bouton "commenter" et laissez un commentaire avec la mention #ThePioneers

Bon, et puis comme je n'ai pas l'habitude de demander sans rien donner, voici une nouvelle vidéo toute fraîche du jour.

https://www.youtube.com/watch?v=5yrtJQ7u3ek

Mettez moi un petit message ici si vous avez voté, je pourrai vous faire des gros bisous.
Merci d'avance ! :super:

djulio74
Messages : 682
Inscription : 19 Déc 2009 22:55

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par djulio74 » 27 Mars 2020 23:38

A voté
crois les doigts pour vous, chapeau pour ce que vous avez fait

______________________________________________________________
\_______________________ Impossible is nothing _______________________/

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 28 Mars 2020 00:15

djulio74 a écrit :
27 Mars 2020 23:38
A voté
crois les doigts pour vous, chapeau pour ce que vous avez fait
:ange: Merci c'est hyper sympa, chaque voix va compter là !

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 05 Avr 2020 13:09

Bonjour à tous,

je passe par là pour vous donner quelques nouvelles de La Game Cup, compétition de création vidéoludique dans laquelle The Pioneers est finaliste. La phase de votes publics est close depuis le 31 mars. Et si vous nous suivez sur Facebook, vous savez que le scrutin a été annulé par l'organisateur KissKissBankBank pour cause d'irrégularités constatées dans les suffrages de l'un des participants.

C'est dommage, mais c'est le risque avec les concours de likes, surtout quand il y a de l'argent en jeu. Nous allons donc être départagés lors d'un (hypothétique) événement qui devrait se tenir entre juin et septembre au Cnam-Enjmin à Angoulème. Je vous tiendrai au courant sur le forum quand nous aurons des informations.

Sinon, sachez que nous sommes à la recherche d'un nouveau développeur et d'un technical artist. Je vais faire un post dans la section recrutement dans la journée si vous souhaitez y faire un tour.

Merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien. A très vite ! :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Max » 05 Avr 2020 17:20

Hello,

bien dommage tout cela :-/
J'espère que le recrutement à venir se passera de manière plus sereine ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 05 Avr 2020 17:57

Max a écrit :
05 Avr 2020 17:20
Hello,

bien dommage tout cela :-/
J'espère que le recrutement à venir se passera de manière plus sereine ;)
C'est clair qu'on est un peu déçus... Mais d'une part, on n'a pas perdu. Tout se jouera lors de la dernière phase et on croit à mort en notre projet. Et puis ça nous a tellement motivé qu'on a mis un gros coup d'accélérateur...

Pour le recrutement, j'ai posté ça ici si ça vous intéresse : viewtopic.php?f=13&t=17626

Merci encore Max pour ton soutien lors des votes !

A+
Romain

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »