Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 11 Mars 2020 14:18

Bonjour à tous,

il y a plus d'un an déjà, j'avais le plaisir de vous présenter The Pioneers: surviving desolation, jeu de survie/gestion en milieu spatial, et développé sous Unity utilisant le HDRP.

Pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire :
:arrow: Facebook : https://www.facebook.com/ThePioneersGame/
:arrow: Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=onBjRYJY_XI

Depuis, le projet s'est bien structuré et certains membres de l'équipe commencent à quitter leurs jobs pour se mettre à plein temps sur le développement du jeu. C'est un signe que nous sommes désormais prêts, je pense, à aller jusqu'au bout de ce gros délire.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai absolument besoin d'un petit coup de pouce de la part de la communauté. En effet, nous avons été sélectionnés parmi les 4 finalistes de La Game Cup, 1ère coupe de France de création indépendante de jeux vidéo organisée par KissKissBankBank et La Banque Postale. J'imagine que la plupart d'entre vous en ont entendu parler, et ont peut-être même candidaté pour leur jeu. Au cas où :
:arrow: https://www.lagamecup.com/

Pour nous départager avec les trois autres finalistes, c'est désormais le public qui doit voter. Et pour le moment, les suffrages sont très serrés entre nous et un autre jeu (développé sous UE4). Donc si notre démarche et notre jeu vous plaisent, nous serions plus que ravis de vous compter parmi nos soutiens.

:!: Comment voter ? :!:
1. rendez vous sur le post de la compétition : https://www.facebook.com/kisskissbankba ... 112476138/
2. cliquez sur le bouton "commenter" et laissez un commentaire avec la mention #ThePioneers

Merci d'avance à tous ceux qui nous permettront de poursuivre l'aventure. :coeur:
A très vite,

Romain

Cover The Pioneers.png
Cover The Pioneers.png (142.2 Kio) Consulté 5622 fois

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Max » 11 Mars 2020 14:49

A voté :mrgreen: (je vais motiver mes filles pour qu'elles fassent de même)
En plus, j'adore votre projet ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 11 Mars 2020 19:16

Max a écrit :
11 Mars 2020 14:49
A voté :mrgreen: (je vais motiver mes filles pour qu'elles fassent de même)
En plus, j'adore votre projet ;)
Merci beaucoup ! :super:

Avatar de l’utilisateur
jmhoubre
Messages : 856
Inscription : 05 Oct 2019 22:05

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par jmhoubre » 11 Mars 2020 20:25

Fait, ma femme aussi, et mes fils sont sur le coup !

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 11 Mars 2020 22:25

Tout notre amour à votre famille :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Aelhan
Messages : 124
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Aelhan » 12 Mars 2020 09:32

A voté ;)
En plus, sans parti pris, ça se rapproche le plus de mon type de jeux !
(je partagerai également sur WhatsApp, ce serait un sacré coup de pouce pour ton équipe que vous remportiez ce trophée !)
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 12 Mars 2020 11:08

Aelhan a écrit :
12 Mars 2020 09:32
A voté ;)
En plus, sans parti pris, ça se rapproche le plus de mon type de jeux !
(je partagerai également sur WhatsApp, ce serait un sacré coup de pouce pour ton équipe que vous remportiez ce trophée !)
Merci beaucoup pour le vote et le partage. :amen:
C'est clair que c'est une grosse opportunité pour nous. En plus d'un début de financement, on va surtout y trouver de la reconnaissance, de la légitimité, des contacts, de la motivation... et c'est un peu le nerf de la guerre pour un projet au départ 100% amateur ! A très vite !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Max » 12 Mars 2020 14:03

Salut,

essais de demander à Stef de faire un Tweet avec le compte Unity3D_France ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Titus
Messages : 28
Inscription : 20 Jan 2019 11:43

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par Titus » 12 Mars 2020 15:30

Merci pour l'idée. Je viens de lui envoyer un mp ! :hello:

rorix
Messages : 48
Inscription : 06 Juil 2019 17:17

Re: Besoin de la communauté Unity FR pour soutenir The Pioneers lors de La Game Cup

Message par rorix » 12 Mars 2020 23:53

C'est voté aussi pour moi !

Les 4 projets sont vraiment pas mal

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »