MimiLand

Avatar de l’utilisateur
jmhoubre
Messages : 859
Inscription : 05 Oct 2019 22:05

Re: MimiLand

Message par jmhoubre » 18 Avr 2020 22:17

C'est quasi prêt djulio.

EmileF
Messages : 676
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: MimiLand

Message par EmileF » 18 Avr 2020 23:07

Ca vient, tout vient à point pour qui sait attendre :hehe:
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

EmileF
Messages : 676
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: MimiLand

Message par EmileF » 19 Avr 2020 13:45

Bonjour,

Passons au niveau suivant

Djulio, J'ai ajouté une petite option qui permet de choisir son niveau et on en est pas au niveau 19 :langue2:

Une image :
Image

Un lien.

Et n'hésitez pas à envoyer un petit retour.

Merci
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Avatar de l’utilisateur
Aelhan
Messages : 124
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

Re: MimiLand

Message par Aelhan » 27 Avr 2020 11:13

Salut !

Je profite d'avoir un peu de temps pour essayer ton jeu.
Pour commencer, j'ai eu du mal à lancer un niveau, et en fait je n'ai jamais réussi à lancer le niveau 1, quand je clique dessus, ça ne réagit pas dans le menu déroulant, mais pour les autres ça fonctionne.
Ensuite, je me suis fait avoir à un moment donné, pour fermer un panneau, j'ai cliqué sur la croix en haut à droite... oups ! Du coup peut être mettre un petit message de confirmation du genre "tu veux vraiment quitter le jeu ou t'es un boulet ?"
Et en fait, parfois pour les panneaux, je t'avoue que je ne sais pas comment en sortir, et je me demande si l'affichage que j'ai est réellement ce que je suis censé avoir ? Voici un petit screen de moi bloqué dans un panneau :
Image
Le rendu que j'ai à gauche est assez étrange, et pas de trace de quoi que ce soit pour sortir de cet affichage...
Sinon, ça a l'air d'être sympa et prometteur comme jeu, je continue à prospecter à la recherche d'autres bugs ;)

Edit Niveau 8 : Petit bug, quand tu te retrouves ici :
Image
Eh ben , tu es bloqué... J'ai essayé de plusieurs manières, à chque fois quand je suis dans cette configuration, impossible de se déplacer

Et maintenant que j'ai terminé le jeu, je prends le temps de le refaire en essayant de voir un peu les petits bugs, mais au moins, le jeu est finissable en l'état, ce qui est un énorme boulot !
Alors, je commence par le niveau 2, je n'ai toujours pas trouvé comment commencer par le 1 :
2ème panneau, sans doute un affichage erratique, mais pas de souci pour sortir du panneau :
Image
J'ai l'impression que lorsqu'on regarde le panneau, il s'agit du point de vue qu'on est censé avoir est celui qu'aurait le personnage (d'où parfois fond noir, parfois mur, mais là le tonneau, a priori il est de trop...)
Dans ce niveau, le panneau "par ici la sortie" bloque, ainsi que dans les niveaux 3 (panneau "par ici la sortie" et celui à côté du tonneau), 4 et 8.
Pas de souci dans le niveau 5 par rapport aux panneaux, mais juste, à un moment, quand tu as débloqué le passage vers la clé et que tu t'y avances, un bouton au sol (celui de droite) et son panneau associé disparaissent, je ne sais pas si c'est voulu mais je te le signale au cas où.
Pour les niveaux 6 et 7, bonne nouvelle, aucun bug détecté !
Niveau 8, à part le fameux emplacement "bloquant", et le panneau sortie, rien de particulier.
J'espère que ce petit relevé te sera utile !
Bon dev à toi !
Dernière édition par Aelhan le 27 Avr 2020 12:37, édité 1 fois.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

EmileF
Messages : 676
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: MimiLand

Message par EmileF » 27 Avr 2020 12:33

Merci d'avoir essayé ce jeu.

Un peu surpris au sujet des panneaux, normalement il suffit de recliquer dessus pour sortir de l'affichage. J'avoue en avoir fait un préfab et de ne pas l'avoir retesté systématiquement

Pour le niveau 8, en effet il y avait un bogue que je vais corriger

La disparition du bouton est voulue dans le niveau 5

Je termine une reprise complète du jeu, avant de le rediffuser.

Et merci beaucoup de ces remarques
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »