Super Ball League - Mon premier jeu android

GameTux
Messages : 37
Inscription : 11 Nov 2012 03:13

Super Ball League - Mon premier jeu android

Message par GameTux » 06 Mai 2020 16:36

Salut,

Alors voilà je vous présente mon premier jeu, Super Ball League, pour ceux qui connaissent c'est un jeu inspiré par Rocket League c'est le premier jeu que je fais tout seul donc il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est un petit jeu qui se joue en solo, le but est de mettre la balle dans les goals le plus vite possible pour obtenir 3 étoiles.

En gros c'est un peu comme le mode entraînement dans Rocket League pour ceux qui connaissent.

Le jeu est aussi jouable avec des manettes Xbox 360 et Xbox One pour un meilleur gameplay.

Il y a 20 niveaux et 10 véhicules, bref.... Le jeu est disponible sur le Google Play Store
https://play.google.com/store/apps/deta ... BallLeague

j'ai aussi fait un petit "Trailer" :
https://www.youtube.com/watch?v=HRT4aKLwXtc

Voilà voilà si vous avez des suggestions ou des retours, je prends.

Avatar de l’utilisateur
Aelhan
Messages : 124
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

Re: Super Ball League - Mon premier jeu android

Message par Aelhan » 06 Mai 2020 19:30

Salut,

Je n'ai pas essayé ton jeu pour le moment, mais juste un conseil, certaines fautes d'orthographe dans ta présentation sur le play store m'ont fait mal aux yeux...
Je te propose une petite correction (c'est cadeau) :

"
Super Ball League est un jeu inspiré par la physique du célèbre jeu Rocket League, le but du jeu est de mettre la balle dans le goal le plus vite possible, pour cela il vous faudra de la dextérité ! Effectuez les plus belles acrobaties pour faire entrer le ballon dans les buts le plus vite possible !

- 20 niveaux disponibles + un mode free play
- 10 véhicules disponibles dont 5 à débloquer
- 3 map disponibles
- Compatible avec les manettes Xbox 360 et Xbox One

Ce jeu est une expérience purement solo réalisé par une seule personne et ne contient pas de mode multi et n'a pas la prétention d'avoir la même finition qu'un jeu venant d'un grand studio.

Si vous rencontrez des bugs merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
De plus, si vous avez des idées pour améliorer ce jeu, des commentaires ou des suggestions, merci de m'envoyer un email.
"

Bon courage à toi, bon dev
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

GameTux
Messages : 37
Inscription : 11 Nov 2012 03:13

Re: Super Ball League - Mon premier jeu android

Message par GameTux » 07 Mai 2020 23:38

Merci beaucoup je vais corriger ça ! :super:

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »