[WIP] GoToHell

AL.B
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[WIP] GoToHell

Message par AL.B » 22 Mai 2020 00:11

Bonjour a tous, je viens ici pour présenter mon premier projet : Go To Hell.

Go to hell est un fps aventure typé metroidvania en pixel art.

Le pitch :


Un jour et sans crier gare les enfers ce sont déchainés sur l'humanité, les armées du diable assiégèrent rapidement les villes du monde entier plongeant la terre dans le chaos le plus total.


Devant la déferlante des démons, dieu en personne envoya ses armées d'anges sur terre, mais la guerre ne s'arrêta pas pour autant et les combats firent rage de plus belle.
Voyant les démons gagner du terrain les humains commirent l'irréparable crée des super humains des hybrides mi humain mi ange les Nephilims avec eux ils gagnèrent finalement la guerre, mais dieu s'en rendit compte et alors qu'il avait formellement interdit l'hybridation des humains et des anges il lança un ultime message à l'humanité.
Sa colère était immense, les humains n'avaient pas su se défendre et surtout avaient désobéi a ses ordres, sa décision était prise il déclenchera le jugement dernier, la fin de l'humanité.

Vous êtes le dernier Nephilim en vie et le dernier espoir de l'humanité, car seul un ange ou un Nephilim peut tuer dieu en personne.


Un passage a été ouvert vers le paradis vous êtes le dernier espoir de l'humanité.



Un premier petit trailer :

https://www.indiedb.com/games/go-to-hel ... mo-trailer

Et une page indidb :

https://www.indiedb.com/games/go-to-hell

Voila merci de votre attention et n’hésitez pas a donner votre avis.

AL.B
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Re: [WIP] GoToHell

Message par AL.B » 26 Sep 2020 22:05

Une démo est dispo : https://www.indiedb.com/games/go-to-hel ... ohell-demo

N'hésitez pas a donner votre avis merci.

AL.B
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Re: [WIP] GoToHell

Message par AL.B » 09 Nov 2020 00:28

Bonjour,

Une démo v2 vient de voir le jour elle améliore pas mal de choses.

lien : https://www.indiedb.com/games/go-to-hell/news/demo-v21

les ajouts sont :

Quelques optimisations mineurs.

Quelques fixe de bugs mineurs.

Le premier combat est plus facile.

Rajout d'effets d'impact sur les ennemis et sur les murs.

Certaines lumières volumétriques qui ne marchaient pas sont maintenant réparé.

Rajout d'un menu ingame avec réglage de la sensibilité de la sourie.

Rajout de l'option - color correction.

Rajout des options de réglages suivantes :

- FPS limiter.
limite le nombre d'image par seconde.

- Color correction.
active/désactive la color correction.
Impacte sur les FPS - nul

- Volumetric light.
active/désactive les lumières volumétriques.
Impacte sur les FPS - faible

- Post processing.
active/désactive le post processing.
Impacte sur les FPS - moyen

- Reflection.
active/désactive les reflets dans l'eau et dans les miroirs.
Impacte sur les FPS - élevé

A noter que le FPS limiter et les options graphiques de qualité sont disponible uniquement dans le 1er menu.

Voila et merci de votre attention.

AL.B
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Re: [WIP] GoToHell

Message par AL.B » 05 Déc 2020 14:06

Salut,

Nouvelle petite MAJ pour ma démo :

https://www.indiedb.com/games/go-to-hell

Voici les changements de cette demo v3 :

- Nouvel effet de tir.

- Ajout d'une option de volume sonore.

- Correction de l'option de sensibilité de la souris.

- Les sprites et les textes sont plus nets.

- Ajout de nouveaux PNJ.

- Les attaques ennemi ne tremble plus.

- Correction de quelques bugs mineurs.

Et quelques screenshots :

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Merci.

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Re: [WIP] GoToHell

Message par AL.B » 27 Fév 2021 14:56

Bonjour,

Des nouveaux screenshots :

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Et une nouvelle démo bientôt qui ajoute, corrige quelques petits trucs.

Toutes les infos ici : https://www.indiedb.com/games/go-to-hell

Merci :merci:

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Re: [WIP] GoToHell

Message par AL.B » 12 Mars 2021 23:09

Nouvelle démo dispo.

https://www.indiedb.com/games/go-to-hel ... final-demo

le téléchargement ici :

https://www.indiedb.com/games/go-to-hel ... ll-demo-v4

Voila tout les changements :

- Meilleur optimisation.

J'arrive a jouer sur sur un vieux portable core2duo avec les graphismes minimum.

- les ennemis ont des ombres maintenant.

Image

- de nouveaux effets de post processing.

avec :

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sans :

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- l'option color correction est remplacé par l'occlusion ambiant.

avec :

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sans :

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-d'autres petites modifications du menu.

-quelques correction de bugs.

Voili voilou.

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