[Unity WebGL] AritMazeTic

nextdoorgamedev
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[Unity WebGL] AritMazeTic

Message par nextdoorgamedev » 14 Déc 2020 22:45

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Bonjour,

Je vous présente un mini-jeu jouable sur navigateur que j'ai développé. Dans AritMazeTic, on se déplace dans un labyrinthe (il y a aussi un mode libre sans mur) en faisant des opérations mathématiques simples selon les cases sur lesquelles on va. Plus on joue longtemps et/ou plus notre score est élevé, moins les nouvelles cases sont favorables. On peut jouer au clavier ou à la souris.

Ça se passe ici : https://www.crazygames.com/game/aritmazetic

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J'ai mis plusieurs modes de jeu, du "survive 100 moves" au mode "infinite" pour pouvoir jouer aussi bien 1 minutes que ... à l'infini.

Le jeux est développé avec Unity2020.1.0b12 et je compile en WebGL. Du coup, il tourne bien sur navigateur. CrazyGame l'a rendu accessible sur les navigateur de SmartPhone mais comme ce n'est pas design pour ça, ça lag un peu plus que sur PC mais c'est jouable aussi. Je sortirai peut-être une version Android/iOS un jour si j'y arrive (je fais ça sur mon temps libre à côté de mon vrai job, à priori la transition se fait bien avec Unity donc ça devrait arriver).

NDGD

nextdoorgamedev
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Re: [Unity WebGL] AritMazeTic

Message par nextdoorgamedev » 27 Mars 2021 11:21

Un petit up pour dire que j'ai ajouté des achievements au jeu pour donner quelques objectifs plus précis que "faire le meilleur score possible". J'ai aussi changé un peu les graphismes pour rendre les murs du labyrinthe plus visibles.

Maintenant, ça ressemble à ça : Image

Ça se passe toujours sur CrazyGames : https://www.crazygames.com/game/aritmazetic

Have fun,
NDGD

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