[Unity WebGL] AritMazeTic

nextdoorgamedev
Messages : 4
Inscription : 14 Déc 2020 22:01

[Unity WebGL] AritMazeTic

Message par nextdoorgamedev » 14 Déc 2020 22:45

Image

Bonjour,

Je vous présente un mini-jeu jouable sur navigateur que j'ai développé. Dans AritMazeTic, on se déplace dans un labyrinthe (il y a aussi un mode libre sans mur) en faisant des opérations mathématiques simples selon les cases sur lesquelles on va. Plus on joue longtemps et/ou plus notre score est élevé, moins les nouvelles cases sont favorables. On peut jouer au clavier ou à la souris.

Ça se passe ici : https://www.crazygames.com/game/aritmazetic

Image

J'ai mis plusieurs modes de jeu, du "survive 100 moves" au mode "infinite" pour pouvoir jouer aussi bien 1 minutes que ... à l'infini.

Le jeux est développé avec Unity2020.1.0b12 et je compile en WebGL. Du coup, il tourne bien sur navigateur. CrazyGame l'a rendu accessible sur les navigateur de SmartPhone mais comme ce n'est pas design pour ça, ça lag un peu plus que sur PC mais c'est jouable aussi. Je sortirai peut-être une version Android/iOS un jour si j'y arrive (je fais ça sur mon temps libre à côté de mon vrai job, à priori la transition se fait bien avec Unity donc ça devrait arriver).

NDGD

nextdoorgamedev
Messages : 4
Inscription : 14 Déc 2020 22:01

Re: [Unity WebGL] AritMazeTic

Message par nextdoorgamedev » 27 Mars 2021 11:21

Un petit up pour dire que j'ai ajouté des achievements au jeu pour donner quelques objectifs plus précis que "faire le meilleur score possible". J'ai aussi changé un peu les graphismes pour rendre les murs du labyrinthe plus visibles.

Maintenant, ça ressemble à ça : Image

Ça se passe toujours sur CrazyGames : https://www.crazygames.com/game/aritmazetic

Have fun,
NDGD

nextdoorgamedev
Messages : 4
Inscription : 14 Déc 2020 22:01

Re: [Unity WebGL] AritMazeTic

Message par nextdoorgamedev » 25 Juin 2022 14:42

Bonjour à tous,

Un petit (dernier) up pour montrer la version finale de ce petit puzzle game. Nouveaux graphiques et une soixantaines d'achievements pour guider les joueurs dans le jeu. C'est toujours sur : https://www.crazygames.com/game/aritmazetic
Le nouveau menu :
Image
Un exemple de gameplay :
Image
Bonne journée, bon jeu et bon dev !
NDGD

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: [Unity WebGL] AritMazeTic

Message par DevAmat » 28 Juin 2022 09:22

Salut,

Sympa le projet et merci pour le partage, une version Android est dans tes plans?

nextdoorgamedev
Messages : 4
Inscription : 14 Déc 2020 22:01

Re: [Unity WebGL] AritMazeTic

Message par nextdoorgamedev » 05 Juil 2022 21:33

Salut,

Merci pour le commentaire. La version Android était prévue au début mais finalement je l'ai mise en attente et j'ai passé du temps sur d'autres projets WebGL.

Je regarderai comment adapter/compiler/distribuer un jeu android un jour, ne serait-ce que par curiosité, et je commencerai probablement par ce jeu.

Bonne journée et bon dev !
NDGD

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »