[Alpha][Android/iOS] Hero mmorpg géolocalisé

youtpout
Messages : 71
Inscription : 15 Nov 2020 15:54

[Alpha][Android/iOS] Hero mmorpg géolocalisé

Message par youtpout » 17 Jan 2021 22:52

Bonjour,

et non ce n'est pas une blague bien que ça en à l'air, je bosse depuis un moment sur ce projet (1 an), suivant mon temps libre j'avance plus ou moins (de long mois d'arrêt), mais depuis quelque temps j'ai pas mal de temps me permettant d'avancer sur le gameplay.
C'est un Mmorpg tour par tour sur le modèle de Pokemon GO, donc pas de problématique de latence.
Le jeu n'a pas de nom pour le moment.

Une partie du jeu est fonctionnel :
Monstre qui pop sur la map et renouveler à intervalle régulier.
Combat contre les monstres avec des sorts différents, utilisation de potion lors des combats ou en dehors.

Le jeu manque de contenu mais mon but est de mettre en place les mécaniques du jeu et voir si le jeu à intérêt auprès du grand publique.
Toute façon à terme le contenu ne sera pas énorme vu que je boss seul dessus et que je peux pas passer des mois à créer du contenu, je préfère partir sur un truc simple et faire des maj régulière.

Pas de graphisme fou (que des assets gratuits), toute façon je ne suis pas graphiste dans l'âme et ça ne m'intéresse pas de m'y mettre (ça me ferait perdre trop de temps), quand le jeu aura bien avancé je verrais pour passer par un vrai graphiste.

Mon but est de sortir une première alpha bientôt et d'avoir les premiers retours pour savoir si la voie que j'ai choisi est la bonne ou vaut mieux que je jette ça à la poubelle.

Une petite vidéo de "cette beauté".

Image

youtpout
Messages : 71
Inscription : 15 Nov 2020 15:54

Re: [Alpha][Android/iOS] Hero mmorpg géolocalisé

Message par youtpout » 01 Mars 2021 19:26

Bonjour,

je vais publier l'alpha sur android et ios, j'aurai donc besoin d'alpha testeur, si vous avez + de 13 ans et que vous êtes intéressé envoyez moi un mp.

Au menu de l'alpha, 7 monstres dispo (certains seront peut être imbattable dans cette version), apprentissage de sort, utilisation de potion, combat au tour par tour (comme les vieux FF/Pokemon).

Prenez bien en compte que c'est une alpha et certains bug peuvent subsister.

Le but étant de voir la viabilité d'un tel projet, ça ne reflète pas le jeu finale.

Le jeu est principalement en anglais.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »