[ANDROID][BETA] Free-Fowling sur le PlayStore !

Avatar de l’utilisateur
Aelhan
Messages : 124
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

[ANDROID][BETA] Free-Fowling sur le PlayStore !

Message par Aelhan » 30 Août 2021 09:50

Aujourd'hui, je ne suis pas peu fier d'enfin vous annoncer que mon premier jeu Android 📱 est disponible en version de tests ouverts sur le Google Play Store ! Vous pourrez le télécharger ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... reeFowling

Il s'agit de Free-Fowling, un jeu très simple à comprendre, mais le maîtriser pour grimper dans le classement sera plus difficile !
Le concept du jeu consiste à assister un poulet 🐔 dans sa chute à travers le vide spatial, vous devrez le faire passer au travers des cerceaux ⭕ qui apparaissent au cours de votre progression, et chaque cerceau raté vous fera perdre une vie (vous verrez, au début c'est rapide...). Au fur et à mesure de vos chutes, vous récolterez des œufs dorés 🥚 qui vous permettront d'obtenir des améliorations et prolonger votre chute pour atteindre le haut du classement !

Vous aurez un aperçu du jeu dans la petite vidéo
jointe, concoctée par mon fiston :

https://www.youtube.com/watch?v=Zy7UK2kyOss

/!\ Attention, je précise qu'il s'agit encore d'une version de tests, et que donc certains bugs 🦟 peuvent apparaître, et je serai bien sûr fana que vous me les reportiez afin que je les corrige et que votre expérience de joueur soit encore meilleure. (aelhan.dev@gmail.com)

Je suis particulièrement heureux d'avoir pu sortir cette version de test après bientôt 2 ans d'autoformation à Unity3D et avant d'intégrer une formation de Concepteur Développeur d'Applications dans quelques jours. Je suis seul à avoir participé au développement de ce jeu (avec bien sûr l'aide bienveillante de communautés de devs de France et d'ailleurs, en particulier les acteurs de ce forum, qui m'ont sorti de bien mauvais pas parfois), mon logo (en photo de profil) et les graphismes 🎨 sont de mon épouse (excepté les petits dessins dans le fond qui se promènent pendant la chute de notre ami le poulet) et les encouragements sont de mes enfants !

Ce n'est pas encore la "release" officielle du jeu, mais c'est un grand pas. Avant de me permettre de considérer la sortie du jeu comme complète, j'ai quelques ajouts de prévus :
- Les "achievments" (cette partie est déjà quasiment codée et sera disponible très rapidement)
- Des traductions dans d'autres langues (pour le moment, il y a le Français et l'Anglais, ce qui n'est déjà pas mal)
- Des "skins" pour le poulet, lunettes, yeux, pattes, et autres artefacts qui vous permettront de rester classe tout en vous cognant aux bords des cerceaux !
- Une récompense hebdomadaire en œufs dorés pour les joueurs les mieux classés dans les différents classements !
- Sûrement d'autres superbes améliorations que j'ai oubliées ou auxquelles je n'ai pas encore pensé !

Maintenant, c'est à vous, téléchargez le jeu et dites moi ce que vous en pensez !

Bonne chute à vous !

Disclaimer : Aucun poulet n'a été maltraité pendant le développement de ce jeu !
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »