Survie sur Unity 3D

mikamachaine
Messages : 3
Inscription : 23 Jan 2023 15:02

Survie sur Unity 3D

Message par mikamachaine » 25 Jan 2023 12:38

Bonjour, à tous, je suis passionné par la 3D les logiciels de modélisation ou animation.
Jen ne ferait pas mon métier.

Je réalise des projets amateurs, je suis autodidacte j'apprend avec tout ce qu'on peut trouver. (document pdf,video ,tuto)
J'ai créé une chaîne YouTube ou vous pouvez trouver les projets que j'ai réalisés.
Actuellement, je suis sur un projet de survie https://www.youtube.com/playlist?list=P ... ZdeRvhiepX
Je suis parti de zéro, ça avance tranquillement.
Bonne continuation à tout mika

mikamachaine
Messages : 3
Inscription : 23 Jan 2023 15:02

Re: Survie sur Unity 3D

Message par mikamachaine » 26 Jan 2023 21:31

Bonsoir a tous , je poursuis mon projet de Survie sur Unity 3D (création de biome ,environnement ) https://youtu.be/gdTaEJNVIso je viens de revoir entièrement la carte j’ai crée plusieurs biome avec des temps différent ca commence a prendre forme tout doux je pense que on fur et a mesure améliorer la carte en ajoutent des objet faut dire que faire la carte c’est pas mon fore j’avance tranquillement pour tout projet il faut du temps et surtout avoir envie et ne rien lâchait on peut vite se décourager bonne chance a tous et bon courage Mika ☺️

mikamachaine
Messages : 3
Inscription : 23 Jan 2023 15:02

Re: Survie sur Unity 3D

Message par mikamachaine » 05 Fév 2023 15:53

Bonjour à tous, je poursuis mon projet de Survie sur Unity 3D (ajout Animaux, amélioration biomes) https://youtu.be/2lH6PHUqvuA je viens de passer du temps sur l'ajout des animaux. (Mouette, poisson, serpent, araignée, lapin biche, crocodile, méduse, pingouin c’a rang les biomes plus vivant. Je pense ajouter l'oxygène pour le joueur comme c’a quand il va sous l'eau,ça sera plus réaliste , et voir pour l'eau modifier a l'ecran les biomes en général ne sont pas trop grands dès que le contenu sera plus. Varier, je pense refaire la carte plus grande pour ajouter un system de véhicule pour que le joueur puisse se déplacer le longe des biomes c’a fait pas mal tout ça, j’avance tranquille ça fait plaisir de voir le Projet évoluée si vous aussi vous avez envie allez foncer faite votre projet régalez vous bonne journée à vous mika ☺️

Bastos04
Messages : 2
Inscription : 23 Nov 2023 08:17

Re: Survie sur Unity 3D

Message par Bastos04 » 24 Nov 2023 08:39

Bonjour,

L'ajout d'animaux tels que les mouettes, poissons, et autres rend certainement les biomes plus vivants et dynamiques. Ton idée d'intégrer l'oxygène pour le joueur sous l'eau est excellente pour ajouter du réalisme. En parlant de réalisme et de design, as-tu envisagé d'intégrer des éléments architecturaux modernes dans tes biomes, comme des escaliers modernes, qui pourraient ajouter une dimension esthétique et fonctionnelle inédite ? De plus, comment penses-tu que l'inclusion de tels éléments architecturaux modernes pourrait enrichir l'expérience de jeu et l'interaction du joueur avec l'environnement ?

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »