Survie sur Unity 3D

mikamachaine
Messages : 3
Inscription : 23 Jan 2023 15:02

Survie sur Unity 3D

Message par mikamachaine » 25 Jan 2023 12:38

Bonjour, à tous, je suis passionné par la 3D les logiciels de modélisation ou animation.
Jen ne ferait pas mon métier.

Je réalise des projets amateurs, je suis autodidacte j'apprend avec tout ce qu'on peut trouver. (document pdf,video ,tuto)
J'ai créé une chaîne YouTube ou vous pouvez trouver les projets que j'ai réalisés.
Actuellement, je suis sur un projet de survie https://www.youtube.com/playlist?list=P ... ZdeRvhiepX
Je suis parti de zéro, ça avance tranquillement.
Bonne continuation à tout mika

mikamachaine
Messages : 3
Inscription : 23 Jan 2023 15:02

Re: Survie sur Unity 3D

Message par mikamachaine » 26 Jan 2023 21:31

Bonsoir a tous , je poursuis mon projet de Survie sur Unity 3D (création de biome ,environnement ) https://youtu.be/gdTaEJNVIso je viens de revoir entièrement la carte j’ai crée plusieurs biome avec des temps différent ca commence a prendre forme tout doux je pense que on fur et a mesure améliorer la carte en ajoutent des objet faut dire que faire la carte c’est pas mon fore j’avance tranquillement pour tout projet il faut du temps et surtout avoir envie et ne rien lâchait on peut vite se décourager bonne chance a tous et bon courage Mika ☺️

mikamachaine
Messages : 3
Inscription : 23 Jan 2023 15:02

Re: Survie sur Unity 3D

Message par mikamachaine » 05 Fév 2023 15:53