Tachyon Storm

Modérateurs : Administrateurs Suppléants, Community Manager

Icare
Messages : 37
Inscription : 25 Déc 2009 23:59

Tachyon Storm

Message par Icare » 28 Fév 2012 17:02

Bonjour,

Je refais une brève présentation car mon inscription date un peu. Je suis un ancien coder BlitzBasic qui a migré sous Unity depuis la version 2.0. Je sévie beaucoup sur le site http://www.blitz3dfr.com ( dans la partie unity) et un peu sur le forum officiel d'Unity.

Dans mes années Blitzienne nous avions développer un jeux à l'administrateur de Blitz3dFR. Je suis entrain de le porter sous Unity, avec biensur les nouveauté du moteur.

C'est un shoot spaciale, ci dessous quelques screens un webplayer d'une demo d'un combat entre IA uniquement. L'Ia ne se repose pas sur des path ce qui rend chaques executions "différentes", les fighters possèdent un niveau d'intelligence qui leur permet d'obtenir un pourcentage de chance d'accomplir certaines actions, et de actions sur "tirées au sort quelques soit le niveau".

voila un projet qui tient à coeur, et qui je l'espère ira plus loion que sa version Blitz.

A la prochaine pour l'avancement du projet

@+

Icare

Web Player
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html

Et du screenshots :

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5713
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Tachyon Storm

Message par ZJP » 28 Fév 2012 17:43

Suivi de trèèès près. A ce propos, je t'ai devancé en postant sur le site Blitz3dfr un lien vers le site officiel Unity. Toujours un regard sur Blitz. :mrgreen:

JP972
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2876
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Tachyon Storm

Message par Franck » 28 Fév 2012 18:50

Les screens sont sympas.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Berenger
Messages : 120
Inscription : 20 Jan 2012 20:40
Localisation : Roubaix
Contact :

Re: Tachyon Storm

Message par Berenger » 28 Fév 2012 19:04

Très sympa visuellement, et l'IA à l'air au poil. Ca a tendance à planté après environ une minute par contre, ça vient de moi ?

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1598
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Tachyon Storm

Message par Freelax » 28 Fév 2012 19:42

Je suis un ancien coder BlitzBasic
On a déjà du se croiser alors .. :D

Sinon projet très intéressant, c'est beau et c'est prenant.
Je vais suivre de prêt. Continuer comme sa ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Newser
Newser
Messages : 7274
Inscription : 30 Juil 2011 13:57

Re: Tachyon Storm

Message par Max » 28 Fév 2012 20:04

visuellement c'est vraiment fun. Et cela parait très prometteur.
par contre:
Berenger a écrit :Ca a tendance à planté après environ une minute par contre, ça vient de moi ?
pareil
(Window 7 64bits - 8Go avec ATI 6770 1Go)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Icare
Messages : 37
Inscription : 25 Déc 2009 23:59

Re: Tachyon Storm

Message par Icare » 28 Fév 2012 20:08

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas un plantage, la camera est simplement rattachée à un fighter et il fini par se faire déscendre comme les autres... donc la camera se retrouve sans parent ....

Je n'ai pas gérer le cas pour les webplayers "technique"

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Marc_S
Messages : 330
Inscription : 14 Fév 2012 16:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tachyon Storm

Message par Marc_S » 28 Fév 2012 20:25

Très sympa, on s'y croirait.

Par contre, je n'ai pas de son, c'est normal?

Icare
Messages : 37
Inscription : 25 Déc 2009 23:59

Re: Tachyon Storm

Message par Icare » 28 Fév 2012 20:58

Oui, il n'y a pas encore le son. Même si j'essais de faire progresser les graphs en même temps que le code, je suis toujours dans le coeur du moteur ...

Donc les sons, c'est un peu accesoire pour l'instant par rapport au reste à faire.

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Loulou
Messages : 239
Inscription : 23 Nov 2011 01:04
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tachyon Storm

Message par Loulou » 28 Fév 2012 21:08

C'est zoli :)
J'ai pourtant une remarque, toute petite. les particules qui pop pour la destruction d'un vaisseau sont a prioris soumisent a une force qui les poussent vers le bas. Mais dans l'espace ... il y a pas de gravite ? Ca devrait former une boule pas une cloche ?

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »