je l'avais deviné poufff, non mais,Icare a écrit :
Ce n'est pas un plantage, la camera est simplement rattachée à un fighter et il fini par se faire déscendre comme les autres... donc la camera se retrouve sans parent ....
Je n'ai pas gérer le cas pour les webplayers "technique"
Nicolas
Tachyon Storm
Re: Tachyon Storm
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Tachyon Storm
tout à fait, il y a pleins de petit truc comme ca. Comme je le dis précédement je suis sur le moteur qui exploite Unity.
Donc les effets sont à retravaillés... pour aller relativement vite j'utilise le detonateur pack afin d'obtenir des explosions rapide sans me prendre la tête. Les explosions font partie d'un des paramètres, il suffit donc de refaire un effet et de le reaffecter...
Nicolas
Donc les effets sont à retravaillés... pour aller relativement vite j'utilise le detonateur pack afin d'obtenir des explosions rapide sans me prendre la tête. Les explosions font partie d'un des paramètres, il suffit donc de refaire un effet et de le reaffecter...
Nicolas
- Loic Joint
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Re: Tachyon Storm
Waou super ! C'est amusant, je me suis surpris par moment à utiliser le pavé directionnel de mon clavier pour faire aller le vaisseau vers un ennemis que j'avais repéré lol Comme quoi c'est prenant !
Peu tu nous en dire plus sur le projet en lui même, est ce une démo technique ou tu comptes poser les bases d'un futur projet de jeu indé ? Par se que je trouve le concept très original, avec quelques idées de ce cru en plus tu pourrais vraiment pondre un jeu novateur je pense.
Bonne continuation ! Je vais suivre ce projet ^^
Peu tu nous en dire plus sur le projet en lui même, est ce une démo technique ou tu comptes poser les bases d'un futur projet de jeu indé ? Par se que je trouve le concept très original, avec quelques idées de ce cru en plus tu pourrais vraiment pondre un jeu novateur je pense.
Bonne continuation ! Je vais suivre ce projet ^^
Re: Tachyon Storm
L'idée est de vraiement sortir au moins 1 niveau jouable .
La je suis entrain de faire quelque chose de mieux (du moins je l'espere) pour les exploisions et sans particules
Il reste encore pas mal de chose à faire.
@+
Nico
La je suis entrain de faire quelque chose de mieux (du moins je l'espere) pour les exploisions et sans particules
Il reste encore pas mal de chose à faire.
@+
Nico
Re: Tachyon Storm
Maintenant je vais retourner dans ma tanière, afin de modéliser quelques fregate afin d'implémenter les combats contres des cibles plus imposantes.
Mais avant ca 2 nouveaux screenshots, montrant une nouveauté par rapport à la version blitz; le lacher de flare anti-missile...
Manoeuvre d'esquive et lacher de flare (je ne vous dis pas combien de temps il m'a fallu pour avoir ce screen)
En cours de tire missile + lacher de flare pour le gugus qui est derrière lui
Le meilleur pour la fin, l'adresse du player web. Le porteur de la caméra est en mode "GOD". Vous diposez aussi d'une freecam pour vous eloigner et regarder autour.
A chaque lanchement du web player la demo ne sera pas la même, car l'IA ne suis aucun path pré défini
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html
@+
Nico
Mais avant ca 2 nouveaux screenshots, montrant une nouveauté par rapport à la version blitz; le lacher de flare anti-missile...
Manoeuvre d'esquive et lacher de flare (je ne vous dis pas combien de temps il m'a fallu pour avoir ce screen)
En cours de tire missile + lacher de flare pour le gugus qui est derrière lui
Le meilleur pour la fin, l'adresse du player web. Le porteur de la caméra est en mode "GOD". Vous diposez aussi d'une freecam pour vous eloigner et regarder autour.
A chaque lanchement du web player la demo ne sera pas la même, car l'IA ne suis aucun path pré défini
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html
@+
Nico
Re: Tachyon Storm
Hi,
Un petite new au passage, la premier cruisser est terminé, je vous propose de le décrouvrir dans un petit web player...
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html
Normalement la prochaine fois, il devrait être beaucoup plus "actif"...
Nicolas
Un petite new au passage, la premier cruisser est terminé, je vous propose de le décrouvrir dans un petit web player...
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html
Normalement la prochaine fois, il devrait être beaucoup plus "actif"...
Nicolas
Re: Tachyon Storm
Superbe, par contre attention à l'orientation de ta lumière: ta directional light doit correspondre à ton soleil, ou ici à la lumière émise par la planète.
- leoufdetou
- Messages : 729
- Inscription : 16 Oct 2011 21:30
- Localisation : Sens
Re: Tachyon Storm
Bravo,franchement continue comme ca,c'est super
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964
Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307
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Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
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Re: Tachyon Storm
Comme toujours, ça pète !
à ce propos, il y aurait moyen de voir bientôt une version animée de ton explosion ?
à ce propos, il y aurait moyen de voir bientôt une version animée de ton explosion ?
Re: Tachyon Storm
Oui biensur, il te suffir de lancer ce player que j'avais deja posté
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html
Nico
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html
Nico