Tachyon Storm

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Max
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Re: Tachyon Storm

Message par Max » 28 Fév 2012 21:11

Icare a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas un plantage, la camera est simplement rattachée à un fighter et il fini par se faire déscendre comme les autres... donc la camera se retrouve sans parent ....

Je n'ai pas gérer le cas pour les webplayers "technique"

Nicolas
je l'avais deviné poufff, non mais, Image
Image
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Icare
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Re: Tachyon Storm

Message par Icare » 28 Fév 2012 21:26

;) tout à fait, il y a pleins de petit truc comme ca. Comme je le dis précédement je suis sur le moteur qui exploite Unity.

Donc les effets sont à retravaillés... pour aller relativement vite j'utilise le detonateur pack afin d'obtenir des explosions rapide sans me prendre la tête. Les explosions font partie d'un des paramètres, il suffit donc de refaire un effet et de le reaffecter...

Image
Nicolas

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Re: Tachyon Storm

Message par Loic Joint » 01 Mars 2012 09:38

Waou super ! C'est amusant, je me suis surpris par moment à utiliser le pavé directionnel de mon clavier pour faire aller le vaisseau vers un ennemis que j'avais repéré lol Comme quoi c'est prenant !

Peu tu nous en dire plus sur le projet en lui même, est ce une démo technique ou tu comptes poser les bases d'un futur projet de jeu indé ? Par se que je trouve le concept très original, avec quelques idées de ce cru en plus tu pourrais vraiment pondre un jeu novateur je pense.

Bonne continuation ! Je vais suivre ce projet ^^
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Re: Tachyon Storm

Message par Icare » 01 Mars 2012 18:19

L'idée est de vraiement sortir au moins 1 niveau jouable :D .

La je suis entrain de faire quelque chose de mieux (du moins je l'espere) pour les exploisions et sans particules ;)

Image

Il reste encore pas mal de chose à faire.

@+
Nico

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Re: Tachyon Storm

Message par Icare » 03 Mars 2012 01:59

Maintenant je vais retourner dans ma tanière, afin de modéliser quelques fregate afin d'implémenter les combats contres des cibles plus imposantes.

Mais avant ca 2 nouveaux screenshots, montrant une nouveauté par rapport à la version blitz; le lacher de flare anti-missile...


Manoeuvre d'esquive et lacher de flare (je ne vous dis pas combien de temps il m'a fallu pour avoir ce screen)
Image

En cours de tire missile + lacher de flare pour le gugus qui est derrière lui
Image

Le meilleur pour la fin, l'adresse du player web. Le porteur de la caméra est en mode "GOD". Vous diposez aussi d'une freecam pour vous eloigner et regarder autour.
A chaque lanchement du web player la demo ne sera pas la même, car l'IA ne suis aucun path pré défini
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html


@+
Nico

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Re: Tachyon Storm

Message par Icare » 16 Mars 2012 09:57

Hi,

Un petite new au passage, la premier cruisser est terminé, je vous propose de le décrouvrir dans un petit web player...

http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html

Normalement la prochaine fois, il devrait être beaucoup plus "actif"...


Nicolas

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Re: Tachyon Storm

Message par Marc_S » 16 Mars 2012 13:52

Superbe, par contre attention à l'orientation de ta lumière: ta directional light doit correspondre à ton soleil, ou ici à la lumière émise par la planète.

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Re: Tachyon Storm

Message par leoufdetou » 16 Mars 2012 18:39

Bravo,franchement continue comme ca,c'est super :P
La Netiquette du forum à lire avant de poster
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Re: Tachyon Storm

Message par Alesk » 16 Mars 2012 19:09

Comme toujours, ça pète !

à ce propos, il y aurait moyen de voir bientôt une version animée de ton explosion ?

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Re: Tachyon Storm

Message par Icare » 16 Mars 2012 20:23

Oui biensur, il te suffir de lancer ce player que j'avais deja posté

http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html


Nico

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