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Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 17:02
par Icare
Bonjour,

Je refais une brève présentation car mon inscription date un peu. Je suis un ancien coder BlitzBasic qui a migré sous Unity depuis la version 2.0. Je sévie beaucoup sur le site http://www.blitz3dfr.com ( dans la partie unity) et un peu sur le forum officiel d'Unity.

Dans mes années Blitzienne nous avions développer un jeux à l'administrateur de Blitz3dFR. Je suis entrain de le porter sous Unity, avec biensur les nouveauté du moteur.

C'est un shoot spaciale, ci dessous quelques screens un webplayer d'une demo d'un combat entre IA uniquement. L'Ia ne se repose pas sur des path ce qui rend chaques executions "différentes", les fighters possèdent un niveau d'intelligence qui leur permet d'obtenir un pourcentage de chance d'accomplir certaines actions, et de actions sur "tirées au sort quelques soit le niveau".

voila un projet qui tient à coeur, et qui je l'espère ira plus loion que sa version Blitz.

A la prochaine pour l'avancement du projet

@+

Icare

Web Player
http://dl.dropbox.com/u/8514696/Tachyon ... layer.html

Et du screenshots :

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Re: Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 17:43
par ZJP
Suivi de trèèès près. A ce propos, je t'ai devancé en postant sur le site Blitz3dfr un lien vers le site officiel Unity. Toujours un regard sur Blitz. :mrgreen:

JP972

Re: Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 18:50
par Franck
Les screens sont sympas.

Re: Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 19:04
par Berenger
Très sympa visuellement, et l'IA à l'air au poil. Ca a tendance à planté après environ une minute par contre, ça vient de moi ?

Re: Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 19:42
par Freelax
Je suis un ancien coder BlitzBasic
On a déjà du se croiser alors .. :D

Sinon projet très intéressant, c'est beau et c'est prenant.
Je vais suivre de prêt. Continuer comme sa ;)

Re: Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 20:04
par Max
visuellement c'est vraiment fun. Et cela parait très prometteur.
par contre:
Berenger a écrit :Ca a tendance à planté après environ une minute par contre, ça vient de moi ?
pareil
(Window 7 64bits - 8Go avec ATI 6770 1Go)

Re: Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 20:08
par Icare
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas un plantage, la camera est simplement rattachée à un fighter et il fini par se faire déscendre comme les autres... donc la camera se retrouve sans parent ....

Je n'ai pas gérer le cas pour les webplayers "technique"

Nicolas

Re: Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 20:25
par Marc_S
Très sympa, on s'y croirait.

Par contre, je n'ai pas de son, c'est normal?

Re: Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 20:58
par Icare
Oui, il n'y a pas encore le son. Même si j'essais de faire progresser les graphs en même temps que le code, je suis toujours dans le coeur du moteur ...

Donc les sons, c'est un peu accesoire pour l'instant par rapport au reste à faire.

Nicolas

Re: Tachyon Storm

Publié : 28 Fév 2012 21:08
par Loulou
C'est zoli :)
J'ai pourtant une remarque, toute petite. les particules qui pop pour la destruction d'un vaisseau sont a prioris soumisent a une force qui les poussent vers le bas. Mais dans l'espace ... il y a pas de gravite ? Ca devrait former une boule pas une cloche ?