[W.I.P] Moon[s] 20.62

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [W.I.P] Moon[s] 20.62

Message par Max » 05 Déc 2015 18:00

Je sais que l'on cherche à affubler nos personnages de bon nombre d'anim pour affronter les situations de jeu, mais toi tu met la barre sacrement haute . J'te souhaite bien du courage pour gérer tout cela ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [W.I.P] Moon[s] 20.62

Message par ZJP » 05 Déc 2015 19:43

Max a écrit :Je sais que l'on cherche à affubler nos personnages de bon nombre d'anim pour affronter les situations de jeu, mais toi tu met la barre sacrement haute . J'te souhaite bien du courage pour gérer tout cela ;)
Loin des 8000s et plus d'un AC Unity. :mrgreen:
Sinon, oui, cela en fait un nombre certain bien que pas toutes utilisées. Les AIMs par exemples seront mis de coté car je (fais ?!) ferai cela en procédural via l'IK.
Les animations "couché au sol" aussi : pas envie de soucis liés aux collisions avec les infrastructures ou les élévations du terrain (on risquait dans ce dernier cas des postures "ridicules").

Beaucoup de travail, c'est vrai, mais bon...c 'est pas comme si j'étais en retard pour livrer un client. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: [W.I.P] Moon[s] 20.62

Message par db22 » 15 Déc 2016 10:54

Salut la communauté ^^
ça fais pas mal d'année que tu es sur le projet maintenant et je sais que c'est pas facile (depuis que je suis sur un Gros Projet).

Moi 2 ans déjà et 2 mois , le temps passe comme une trainée de poudres et l'impression d'avancer est tellement subtile que j'ai parfois l'impression de stagné .

J'espère voir le jeu un de ses 4
Bonne continuation Chat Sniper ^^
Bienvenue !

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »