Fluffy Golf

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Fluffy Golf

Message par troopa » 10 Juin 2010 12:13

Salut tout le monde !

Voici notre 1er jeu Unity :mrgreen: . N'hésitez pas à nous faire des retours, qu'ils soient bons ou mauvais !

Le lien vers notre site ( encore en travaux dans l'organisation): http://unity.m-atworks.fr/corporate/
version classique: http://unity.m-atworks.fr/fluffy/
version facebook: http://apps.facebook.com/fluffygolf/

Bonne journée,
intro-fluffy2.jpg
intro-fluffy2.jpg (101.75 Kio) Consulté 7027 fois
screenshot-level3-2.jpg
screenshot-level3-2.jpg (90.12 Kio) Consulté 7027 fois
Dernière édition par troopa le 24 Juin 2010 16:43, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Peugeotfast
Messages : 80
Inscription : 13 Jan 2010 11:10

Re: Fluffy Golf

Message par Peugeotfast » 10 Juin 2010 22:49

:o woooohh ! chapeau , je dis + 10 !
j'ai tester la version classique , j'ai kiffer ! , original dans tout sons ensemble et souple dans la prise en main ! Très beau travaille !

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Fluffy Golf

Message par giyomuSan » 11 Juin 2010 01:38

super sympa, le pauvre mouton XD,

tes control me font penser au framework de golf dispo sur le forum d'unity, etes vous partis de ca comme base ?
J'ai aussi un golf en cours et je l'ai utiliser pour me donner une base sur laquelle je peu composer autour, il fonctionne tres bien d'ailleur :D

Sinon bah la physique fonctionne tres bien, j'imagine que tu utilise des box collider pour les bords des niveaux au vu de la maniere dont les niveau son construit.

J'aurais peut etre mis la barre de force de maniere a la voir plus lisiblement qu on on tire ( on la capte pas forcement au debut et tt le monde ne prends pas le tps de lire les instructions , moi par exemple ... :mrgreen: )

Sinon il faudrait peut etre gerer la camera de maniere a pas avoir les arbres dans certaine situation qui masque la balle et niveau , peut etre faire en sorte de detecter ca de maniere a repositionner la cam ou alors rendre semi transparent les objets qui se trouve entre la balle et la cam.

Mais c'est tres sympa a jouer ;) bon boulot

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Fluffy Golf

Message par giyomuSan » 11 Juin 2010 02:26

Ah comem quoi lire les instructions ^^ ,

j avais pas vu le switch view, effectivement ca regle le probleme des arbre ds le champs...solution de facilite tout de meme :mrgreen:

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Re: Fluffy Golf

Message par troopa » 11 Juin 2010 09:24

Salut à tous ;)

Merci Peugeot et Giyomu pour vos réponses ! Tu as tout juste Giyo :lol: ce moteur est plus ou moins repris ( retravaillé quand même) de l'exemple que tu as cité. Mon dev a préféré partir sur quelque chose d'assez simple pour un premier jeu. La caméra, tout à fait d'accord avec toi en l'état c'est un peu solution de facilité :roll: mais là encore on a eu tellement d'autres problématiques pour un premier essai de jeu, qu'on a laissé un peu de côté quelques détails comme le plouf de l'eau aussi par exemple ( si t'es tombé dedans ) ! Notre prochain jeu ( en dev) est déjà à des kilomètres en qualité de programmation :mrgreen: . Pour les instructions du jeu, tu n'as pas été le seul à les zapper ! Peut-être forcer les choses en les remontrant au début de chaque niveau...(?) ou au moins une fois au lancement du jeu. A voir. Merci en tous cas pour vos 2 retours !

Bonne journée,

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Fluffy Golf

Message par giyomuSan » 11 Juin 2010 11:36

choisir la facilitee c @as du tout un mauvais choix , crois moi , desfois ej me compliqu ela vie pour rien comme un c.. alors que t a un truc tout simple qui marche a cote :mrgreen:

Mais pur un premier jeu ouais c deja sympa ca fais "fini" et c'est le principal ;)

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Fluffy Golf

Message par Kallen » 11 Juin 2010 12:53

J'ai essayer la version Classique, et je me suis bien marrer, quelques ptits trucs, lorsque le mouton tape les bords, j'ai l'impression que le son et décaler, se joue après la collision, voilà, en fait juste ça pour l'instant ^^

et c'est super sympa sinon lol :)
Image

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Re: Fluffy Golf

Message par troopa » 12 Juin 2010 10:42

Salut à tous !

Yep Glyomu ;) et zarbe ton soucis Kallen, pas eu d'étrangetés avec le son encore de notre côté, peut-être as tu une petite config? ( qui ferait qu'il y'ai une latence).

Bonne journée,

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Fluffy Golf

Message par Kallen » 13 Juin 2010 08:45

Petite config, c'est possible :

Intel Core 2 Duo 2.33 Ghz
4 Go ram (3 utilisable)
vidéo 512 nvidia 9600 GT

Bon ben ça si ça fais parti des petites configs, cela veux dire que votre game et peux être trop lourd ^^ lol

Bref, voilà le retour si cela peux vous aidez, bonne continuation ;)
Image

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Re: Fluffy Golf

Message par troopa » 14 Juin 2010 13:31

Hello,

Non c'est pas une petite config c'est sûr :) Rien à voir avec la config alors, pas grave, problème mineur !

Bonne journée,

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »