[Update]Solit'Space V2
[Update]Solit'Space V2
Bonsoir tout le monde,
Cela fait quelque semaine que je travaille tranquillement sur un petit Shoot'Em Up spatial en vu 2D nommé Solit'Space.
Pour l'instant le but du jeu est de tué le maximum d'ennemi et donc de faire le meilleur score.
Le jeu est encore un prototype.
http://www.youtube.com/watch?v=QI5GKEoOnZk
Info sur le jeu :
- Genre : Shoot'Em Up.
- Support : PC, Mac, Linux et WebPlayer.
- Langage utilisé : UnityScript
- Touche : Déplacement : Z,Q,S,D ou les flèches.
Tirs : Bouton Gauche de la souris pour tirer les missiles et le droit pour la mitrailleuse laser.
Bouclier : Rester appuyé sur LeftShift ou sur RightCtrl pour activé ce dernier.
- Version Final : Kongregate
/////////////////////////////////////// PATCH NOTE ///////////////////////////////////////
------------------------------------------
Solit'Space v.0.1 (Sortie : 18 juin 2013) :
- Ajout du menu credit
- Système de vague ajouté (Les vague s'enchaine pour l'instant , il n'y a pas de pause entre deux)
- L'affichage des munitions a changé (elle n'est plus en gui text)
- Déplacement du joueur lors du spawn ajouté car statique auparavant
- Système de tableau des meilleurs score ajouté
------------------------------------------
Solit'Space V.0.2 (Sortie : 23 juin 2013) :
- Ajout de musique en partie
- Ajout du menu pause
- Ajout d'un nouvel ennemie
- Ajout d'un son lors du lancement de missile
- Ajout d'un nouveau bonus, Il permet de tirer plus vite pendant 5 secondes
------------------------------------------
Solit'Space V.0.3 (Sortie : 06 juillet 2013) :
- Ajout du bouclier et de son bonus recharge (s'active en restant appuyé sur LeftShift ou RightCTRL)
- Ajout d'une arme pour le joueur la mitrailleuse laser
- L'Ammobox (boite marron) donne maintenant 50 munition pour la mitrailleuse laser en plus des 20 missiles.
- Ajout d'un nouvel ennemi, il apparait a partir de la vague 3.
- Nouveau Bonus le bullet time, il permet de ralentir le temps pendant 5 secondes
- Modification du background.
------------------------------------------
Solit'Space V.0.4 (Sortie : 09 Aout 2013):
- Modèle 3D pour le joueurs , Enfin !!
- Menu de sélection de vaisseau ajouté et fonctionnel
- 3 vaisseau au choix dont 2 a débloqué, ces 2 derniers ont la même apparence que le Basique, modèle à venir :
Basique :
- Vie moyenne : 100 points
- Bouclier moyen : 100 points
- Vitesse moyenne : 10 points
Agilité :
- Vie faible : 50 points
- Bouclier faible : 50 points
- Vitesse très élevé : 20 points
- Missile et laser légèrement plus rapide
Tank :
- Vie élevé : 150 points
- Bouclier très élevé : 200 points
- Vitesse faible : 5 points
- Missile et laser font un peu plus de dégâts
- Ajout d'un bouton pour reset le tableau des scores
- Système de défi ajouté et fonctionnel.
- Ajout d'un bouton "Success" dans le menu pause, il permet de voir les défi a faire.
- Système de sauvegarde Défi / déblocage vaisseau fonctionnel
------------------------------------------
Solit'Space V.0.5 (Sortie : 12 Octobre 2013):
- Modification du troisième ennemis (boule jaune), il apparait désormais a partir de la vague 5.
- ajout d'un effet de Fade in / out pour les changements de scènes.
- 16 défi ajoutés.
- Modèle 3D du vaisseau Tank ajouté
------------------------------------------
Solit'Space V.0.6 (Sortie : 27 Janvier 2014):
- Limite de vague à 20, une fois atteinte le joueur gagne.
- Modèle 3D vaisseau Agility ajouté.
- Modèle 3D du 3e Ennemi ajouté (anciennement sphère jaune).
- Amélioration des effets de particule pour les vaisseaux (fumée).
- Réduction du nombre d’ennemies divisé par 2 pour chaque vague.
- Chaque vague passé augmentera le nombre d’ennemis de 5 au lieu de 10.
Cela fait quelque semaine que je travaille tranquillement sur un petit Shoot'Em Up spatial en vu 2D nommé Solit'Space.
Pour l'instant le but du jeu est de tué le maximum d'ennemi et donc de faire le meilleur score.
Le jeu est encore un prototype.
http://www.youtube.com/watch?v=QI5GKEoOnZk
Info sur le jeu :
- Genre : Shoot'Em Up.
- Support : PC, Mac, Linux et WebPlayer.
- Langage utilisé : UnityScript
- Touche : Déplacement : Z,Q,S,D ou les flèches.
Tirs : Bouton Gauche de la souris pour tirer les missiles et le droit pour la mitrailleuse laser.
Bouclier : Rester appuyé sur LeftShift ou sur RightCtrl pour activé ce dernier.
- Version Final : Kongregate
/////////////////////////////////////// PATCH NOTE ///////////////////////////////////////
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Solit'Space v.0.1 (Sortie : 18 juin 2013) :
- Ajout du menu credit
- Système de vague ajouté (Les vague s'enchaine pour l'instant , il n'y a pas de pause entre deux)
- L'affichage des munitions a changé (elle n'est plus en gui text)
- Déplacement du joueur lors du spawn ajouté car statique auparavant
- Système de tableau des meilleurs score ajouté
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Solit'Space V.0.2 (Sortie : 23 juin 2013) :
- Ajout de musique en partie
- Ajout du menu pause
- Ajout d'un nouvel ennemie
- Ajout d'un son lors du lancement de missile
- Ajout d'un nouveau bonus, Il permet de tirer plus vite pendant 5 secondes
------------------------------------------
Solit'Space V.0.3 (Sortie : 06 juillet 2013) :
- Ajout du bouclier et de son bonus recharge (s'active en restant appuyé sur LeftShift ou RightCTRL)
- Ajout d'une arme pour le joueur la mitrailleuse laser
- L'Ammobox (boite marron) donne maintenant 50 munition pour la mitrailleuse laser en plus des 20 missiles.
- Ajout d'un nouvel ennemi, il apparait a partir de la vague 3.
- Nouveau Bonus le bullet time, il permet de ralentir le temps pendant 5 secondes
- Modification du background.
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Solit'Space V.0.4 (Sortie : 09 Aout 2013):
- Modèle 3D pour le joueurs , Enfin !!
- Menu de sélection de vaisseau ajouté et fonctionnel
- 3 vaisseau au choix dont 2 a débloqué, ces 2 derniers ont la même apparence que le Basique, modèle à venir :
Basique :
- Vie moyenne : 100 points
- Bouclier moyen : 100 points
- Vitesse moyenne : 10 points
Agilité :
- Vie faible : 50 points
- Bouclier faible : 50 points
- Vitesse très élevé : 20 points
- Missile et laser légèrement plus rapide
Tank :
- Vie élevé : 150 points
- Bouclier très élevé : 200 points
- Vitesse faible : 5 points
- Missile et laser font un peu plus de dégâts
- Ajout d'un bouton pour reset le tableau des scores
- Système de défi ajouté et fonctionnel.
- Ajout d'un bouton "Success" dans le menu pause, il permet de voir les défi a faire.
- Système de sauvegarde Défi / déblocage vaisseau fonctionnel
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Solit'Space V.0.5 (Sortie : 12 Octobre 2013):
- Modification du troisième ennemis (boule jaune), il apparait désormais a partir de la vague 5.
- ajout d'un effet de Fade in / out pour les changements de scènes.
- 16 défi ajoutés.
- Modèle 3D du vaisseau Tank ajouté
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Solit'Space V.0.6 (Sortie : 27 Janvier 2014):
- Limite de vague à 20, une fois atteinte le joueur gagne.
- Modèle 3D vaisseau Agility ajouté.
- Modèle 3D du 3e Ennemi ajouté (anciennement sphère jaune).
- Amélioration des effets de particule pour les vaisseaux (fumée).
- Réduction du nombre d’ennemies divisé par 2 pour chaque vague.
- Chaque vague passé augmentera le nombre d’ennemis de 5 au lieu de 10.
Dernière édition par Shaowkan le 19 Oct 2014 17:12, édité 25 fois.
Programmeur C# - JS- C++
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
Ma page: https://www.facebook.com/TacktylAppz
Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
- Color Case.
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Re: [WIP] Solit'Space
A première vu, Sa a l'aire pas mal ^^ j’espère juste que la version de test arrivera vite *sais que le développement c'est long*
Projet en cours:Solit'Space viewtopic.php?f=12&t=6173
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
____
Blog:https://yonathan.artstation.com
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
____
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Re: [WIP] Solit'Space
J'aime bien le concept du prototype, c'est une première démarche sérieuse et explicite.
Les explosions qui imitent un feu d'artifice resteront dans ce style?(j'espère.)
Les explosions qui imitent un feu d'artifice resteront dans ce style?(j'espère.)
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
- Loic Joint
- Messages : 895
- Inscription : 12 Déc 2011 11:49
- Localisation : France (picardie)
- Contact :
Re: [WIP] Solit'Space
Ca à l'air solide et efficace comme prototype ! Bonne idée les bonus qui tombent à la manière de pop corn, faudra garder ça je trouve
C'est pour PC ou mobile ?
Good luck pour la suite du développement
C'est pour PC ou mobile ?
Good luck pour la suite du développement
Re: [WIP] Solit'Space
Merci de vos avis, Je suis content que sa vous plaise .
@Franck : Oui, ils resteront comme, la couleur changera selon le type d'ennemi.
@Loic : Les bonus qui tombe resteront , j'en rajouterait par la suite. Le Jeux sera sur PC, pour l'instant.
@Franck : Oui, ils resteront comme, la couleur changera selon le type d'ennemi.
@Loic : Les bonus qui tombe resteront , j'en rajouterait par la suite. Le Jeux sera sur PC, pour l'instant.
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Re: [WIP] Solit'Space
C'est sans doute la première fois qu'un membre du forum présente un VRAI prototype de projet. Très bien fait qui plus est.
Bonne continuation pour la suite.
Bonne continuation pour la suite.
Re: [WIP] Solit'Space
Ben on ne voulait pas faire d'ombres à moon (évite les balles avec classe à la matrix)ZJP a écrit :C'est sans doute la première fois qu'un membre du forum présente un VRAI prototype de projet. Très bien fait qui plus est.
Re: [WIP] Solit'Space
Ya pas d'ombres dans Solit'Space
Re: [WIP] Solit'Space
yoyoyaya a écrit :Ben on ne voulait pas faire d'ombres à moon (évite les balles avec classe à la matrix)ZJP a écrit :C'est sans doute la première fois qu'un membre du forum présente un VRAI prototype de projet. Très bien fait qui plus est.
Merci ZJP sa fait plaisir
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Re: [WIP] Solit'Space
Edité
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