Studio Animals
Re: Studio Animals
Merci pour les encouragements cela fait plaisir
Encore un niveau à créer et le jeu sera dans sa forme complete pour une nouvelle béta fin juillet/aout (suivant l'avancée) l'idée étant de proposer ensuite aprés debug un Early Steam Access avec la sortie def sur windows et xbox one
Encore un niveau à créer et le jeu sera dans sa forme complete pour une nouvelle béta fin juillet/aout (suivant l'avancée) l'idée étant de proposer ensuite aprés debug un Early Steam Access avec la sortie def sur windows et xbox one
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Donc me voilà de retour avec cette fois, un peu de travail sur le boss du niveau 7. Le niveau est fini, il ne reste plus que cette partie. Donc le Boss se déclenche et porte tout un tas de petits ennemies. Quand on le touche deux fois tous les machins tombent et vous attaquent. Pour le moment c'est un peu brouillon au niveau de l'AI mais le concept tiens la route. De plus dans tout ce niveau on perd de la lumière et il faudra trouver les amis lumière pour régénérer le niveau d'intensité.
Voila la suite bientôt où je montrerais des images du niveau 8 où il y aura un double boss... avant le niveau final.
https://www.youtube.com/watch?v=UPans8vR4Ig
Voila la suite bientôt où je montrerais des images du niveau 8 où il y aura un double boss... avant le niveau final.
https://www.youtube.com/watch?v=UPans8vR4Ig
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Bonjour
Je suis en ce moment sur le dernier niveau du jeu, travail sur les assets et les méchants...en voici 3 un boss et ses deux acolytes Rig ready, y'a plus qu'à animer et faire l'AI...hahahaha
Si tout suit son court je devrais proposer une béta pour mi Septembre et un trailer définitif. Je suis aussi de finaliser mon inscription sur les servers de Steam donc il y aura surement une pré-version après la phase de beta et de débug. La route est sinueuse et longue mais je m'accroche
Je suis en ce moment sur le dernier niveau du jeu, travail sur les assets et les méchants...en voici 3 un boss et ses deux acolytes Rig ready, y'a plus qu'à animer et faire l'AI...hahahaha
Si tout suit son court je devrais proposer une béta pour mi Septembre et un trailer définitif. Je suis aussi de finaliser mon inscription sur les servers de Steam donc il y aura surement une pré-version après la phase de beta et de débug. La route est sinueuse et longue mais je m'accroche
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Bon quelques news du projet :
J'ai enfin réussi à faire une page internet de présentation du jeu enfin clean (le français bientôt) ici : http://behindkeyframes.com/game-dev/.
Il y a aussi un page dédiée sur le site Madewithunity.
Niveau jeu :
Je suis en train de tout nettoyer au niveau bugs et Ai/animator, ça prend un temps fou et je suis seul.
Le dernier niveau est presque fini, manque les ennemis et le son. Donc si tout va bien, en Octobre je vais faire une grosse phase de test Beta pour ensuite coller le jeu en early access sur Steam (je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup). Je compte aussi participer aux Toulouse unity meetup et essayer de montrer mon jeu...
Reste aussi à finir le trailer définitif et des outils de promo... pffff nuits courtes mais je suis à bloc haha
A bientôt et bonnes créations
J'ai enfin réussi à faire une page internet de présentation du jeu enfin clean (le français bientôt) ici : http://behindkeyframes.com/game-dev/.
Il y a aussi un page dédiée sur le site Madewithunity.
Niveau jeu :
Je suis en train de tout nettoyer au niveau bugs et Ai/animator, ça prend un temps fou et je suis seul.
Le dernier niveau est presque fini, manque les ennemis et le son. Donc si tout va bien, en Octobre je vais faire une grosse phase de test Beta pour ensuite coller le jeu en early access sur Steam (je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup). Je compte aussi participer aux Toulouse unity meetup et essayer de montrer mon jeu...
Reste aussi à finir le trailer définitif et des outils de promo... pffff nuits courtes mais je suis à bloc haha
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- SamothSamoth
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- Inscription : 22 Avr 2015 18:03
- Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux
Re: Studio Animals
C'est super ! T'es bientôt à la fin !!!
Comment tu vas procéder pour la bêta ? Tu pourras nous envoyer une build comme la dernière fois ? Moi j'ai vraiment envie d'essayer !!
Allez... Courage, force et honneur pour la fin !
Comment tu vas procéder pour la bêta ? Tu pourras nous envoyer une build comme la dernière fois ? Moi j'ai vraiment envie d'essayer !!
Allez... Courage, force et honneur pour la fin !
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------
Re: Studio Animals
yes excellent ! bon courage pour la dernière ligne droite !
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: Studio Animals
Merci pour les encouragements
Plus je scrute et teste le jeu plus je trouve des coquilles et change des choix artistiques ou autre. La derniere ligne droite est vraiment la plus dure surtout pour un jeu de cette taille...
Pour la demo je vais fournir une build pc 32 et 64 bits mais pas mac pour le moment car je n'ai pas le temps d'optimiser pour les cartes graphiques integrées style iris et je suis sûr que ça va laguer... Mais si qq un veut vraiment essayer je ferais un effort ^^
Bon j'y retourne ce soir c rig et anim d'un nouveau boss pour le niveau 4 et anim des deux enemies niveau 8
Plus je scrute et teste le jeu plus je trouve des coquilles et change des choix artistiques ou autre. La derniere ligne droite est vraiment la plus dure surtout pour un jeu de cette taille...
Pour la demo je vais fournir une build pc 32 et 64 bits mais pas mac pour le moment car je n'ai pas le temps d'optimiser pour les cartes graphiques integrées style iris et je suis sûr que ça va laguer... Mais si qq un veut vraiment essayer je ferais un effort ^^
Bon j'y retourne ce soir c rig et anim d'un nouveau boss pour le niveau 4 et anim des deux enemies niveau 8
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Re: Studio Animals
et oui les fameux 10% restant qui prennent 90% du temps !
courage !
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Re: Studio Animals
(idem)F@B a écrit :et oui les fameux 10% restant qui prennent 90% du temps !
C'est tout à fait cela !!!
courage !
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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Re: Studio Animals
Bonjour à tous (et toutes)
Après un long silence de presque un an à cause de problèmes de santé et perso, me revoilà de nouveau sur mon jeu, tentant de finir les 5 derniers pour-cents ^^
Le jeu a maintenant une page (en anglais) avec le trailer définitif et des screenshots de chaque niveau icihttp://behindkeyframes.com/game-dev//
J'ai décidé de finir à mon rythme et de prévoir une démo jouable avant Décembre. Ensuite je publierais le jeu gratuitement sur Steam et en fonction des retours j'améliorerais les choses si je peux
Voilou, content d'être de retour et à plus
Après un long silence de presque un an à cause de problèmes de santé et perso, me revoilà de nouveau sur mon jeu, tentant de finir les 5 derniers pour-cents ^^
Le jeu a maintenant une page (en anglais) avec le trailer définitif et des screenshots de chaque niveau icihttp://behindkeyframes.com/game-dev//
J'ai décidé de finir à mon rythme et de prévoir une démo jouable avant Décembre. Ensuite je publierais le jeu gratuitement sur Steam et en fonction des retours j'améliorerais les choses si je peux
Voilou, content d'être de retour et à plus
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