Studio Animals

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E3DStef
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Re: Studio Animals

Message par E3DStef » 19 Juil 2015 17:27

Sympa, j'aime particulièrement la texture bois du corps du boss ;-)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

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daidokoro
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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 24 Juil 2015 17:10

Bonjour

Quelqu'un d'autre a testé les dernières Build et peux me dire si c'est mieux au niveau des performances ?

Merci
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Re: Studio Animals

Message par SamothSamoth » 28 Juil 2015 07:48

Salut ! J'ai testé et c'est bien mieux pour moi sur mon petit MacBook Air avec le plus petit niveau de détails !

A plus !
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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 25 Août 2015 16:25

SamothSamoth : merci c'est cool cela me permet aussi d'optimiser pour les petites configs.

Je vais arrêter la béta pour le moment, j'ai eu pas mal de retours et je remercie tout le monde. Je vais maintenant digérer tout ça et retrousser les manches pour avancer.

A bientôt ici
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Re: Studio Animals

Message par Thyriax » 26 Août 2015 08:18

Bon courage pour la suite !
Tiens nous au courant de l'avancée !!

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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 04 Sep 2015 22:30

Merci pour les encouragements. J'ai pas mal de boulot avec mon job en ce moment donc j'avance moins vite que prévu mais bon...le projet est maintenant entièrement porté sur unity 5 et tourne parfaitement réglages à fond sur la Xbox One en plus mac/pc. Le Greenlight n'avance pas donc je vais trouver d'autres plateformes ou moyens de promo, faire des salons pour faire tester le jeu et continuer tranquillement mon chemin et finir les 4 niveaux pour atteindre 10 :)

La suite bientôt en images et video
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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 17 Sep 2015 10:18

Donc je continue à travailler sur les assets du jeu, je suis maintenant au niveau 6, en pleine créa/mod d'enemies + ai. Des images dans le week-end.

Sinon la campagne Steam ne donne pas satisfaction à 100%, ça traine et je doute atteindre les 100%. Je crois que, vu la saturation de Steam, développer le jeu sur Xbox et WiiU et fair une version pc puis mac sans DRM à un petit prix que je distriburais moi même. Dans les mois à venir je compte mettre l'accent sur la promo et me déplacer pour montrer le jeu, si des gens connaissent des événements en France ou Europe je suis preneur :)

On y croit, on ne lâche rien :)
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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 21 Sep 2015 18:24

Voilà un bref aperçu du travail en cours sur les mini ennemis du Level 6. Donc la modélisation est terminée (Zbrush + Maya rotopo / uv) et le paint aussi. La texture verte sera un glow directement fait dans unity 5.

Voila je passe au rig/anim (idle / marche / attaque) et puis AI avec Behavior Designer. La suite dans la semaine

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Re: Studio Animals

Message par Zelta » 21 Sep 2015 20:05

Cool tout ça !
Content de voir que le jeu continue son petit bout de chemin :) !

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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 22 Sep 2015 13:04

Merci Zelta
Oui ça avance doucement mais surement :roll:
Une video des anims et de l'AI en fin de semaine
Je vais tester un nouveau systeme de pool pour spawner plus d'ennemis sans tuer les fps je posterais le résultat
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