Re: Adversator - casual 5v5 moba
Publié : 26 Sep 2014 09:17
@Solup
Merci beaucoup pour cette présentation !
Je pense aussi que le last hit/deny est chiant. En fait, ce que j'avais en tête c'est de trouver un moyen de faire commencer le jeu directement à l’équivalent lvl 10 sur Dota ( lol?) parce que je trouve aussi que les premières minutes de jeu ne servent à rien.
donc voila ce que je vais (peut-être) faire:
- toute mort de creep/heros equipe 2 dans une zone proche d'un heros equipe 1 donne du gold + xp a ce/ces heros.
Pas d'excusivité pour eviter les "kills steal".
- pas de deny / last hit.
@NDrew
Ton idée n'est pas forcement mauvaise, mais ça s’éloigne un peu trop des classiques du genre et les gens risquent, je penses, de s'y perdre, sans compter qu'en fin de partie il n'y aura plus que les carry qui vont gagner de l'or avec cette méthode, rendant les petits supports trop faible.
@gnn42
J'utilise Photon Cloud, et oui c'est assez fluide.
Merci à tous pour vos retours en tout cas, je vais essayer de faire une mise à jour aujourd'hui !
Merci beaucoup pour cette présentation !
Je pense aussi que le last hit/deny est chiant. En fait, ce que j'avais en tête c'est de trouver un moyen de faire commencer le jeu directement à l’équivalent lvl 10 sur Dota ( lol?) parce que je trouve aussi que les premières minutes de jeu ne servent à rien.
donc voila ce que je vais (peut-être) faire:
- toute mort de creep/heros equipe 2 dans une zone proche d'un heros equipe 1 donne du gold + xp a ce/ces heros.
Pas d'excusivité pour eviter les "kills steal".
- pas de deny / last hit.
@NDrew
Ton idée n'est pas forcement mauvaise, mais ça s’éloigne un peu trop des classiques du genre et les gens risquent, je penses, de s'y perdre, sans compter qu'en fin de partie il n'y aura plus que les carry qui vont gagner de l'or avec cette méthode, rendant les petits supports trop faible.
@gnn42
J'utilise Photon Cloud, et oui c'est assez fluide.
Merci à tous pour vos retours en tout cas, je vais essayer de faire une mise à jour aujourd'hui !