Orcwar RTS
Re: RTS
ok bon courage alors ^^
Re: RTS
Mince, je viens de voir que le DrawCall batching ne fontionnait pas pour les personnages animés
Je peux comprendre, car chaque personnage peux jouer une animation différente au meme moment.
Il y a quoi comme solution ?
3DSprite ? mais je ne trouve pas le rendu super.
This means that skinned meshes, cloth, trail renderers and other types of rendering components are not batched.
http://docs.unity3d.com/Manual/DrawCallBatching.html
Je peux comprendre, car chaque personnage peux jouer une animation différente au meme moment.
Il y a quoi comme solution ?
3DSprite ? mais je ne trouve pas le rendu super.
This means that skinned meshes, cloth, trail renderers and other types of rendering components are not batched.
http://docs.unity3d.com/Manual/DrawCallBatching.html
Moon RTS
Re: RTS
Je vais surement sortir un jeu débile avec des graphiques très basique la semaine prochaine ou le but est de tuer un maximum d’ennemies.
Mais je travail aussi sur un vrai jeu "style Warcraft", ou il vous devez construire vos batiments, vos troupes et attaquer les ennemies.
7 types de personnages pour le moment et 6 batiments.
Le jeu fonctionnera sur Mobile.
Jouer a la version web ici : http://dynotrack.net/rts/rtsorc.html
http://www.youtube.com/watch?v=B3oQt4R6Mxo
Mais je travail aussi sur un vrai jeu "style Warcraft", ou il vous devez construire vos batiments, vos troupes et attaquer les ennemies.
7 types de personnages pour le moment et 6 batiments.
Le jeu fonctionnera sur Mobile.
Jouer a la version web ici : http://dynotrack.net/rts/rtsorc.html
http://www.youtube.com/watch?v=B3oQt4R6Mxo
Moon RTS
Re: RTS
haaa enfin 3min pour tester! super début!!
j'ai essaye les contrôles starcraft instinctivement du coup !
les monstre sont de toi??? tu vas super vite! bravo vivement la suite ça promet
j'ai essaye les contrôles starcraft instinctivement du coup !
les monstre sont de toi??? tu vas super vite! bravo vivement la suite ça promet
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: RTS
Salut tout le monde,
Ca faisait un moment que je n'etais pas passé , j'ai beaucoup travaillé sur l'optimisation , et sur l'interface et menu avec uGUI 4.6.
Il y a pas mal de bug encore sur uGUI 4.6 , j'ai du créer des scripts pour que tout fonctonne correctement sur Android, PC, iOS retina ou non et WindowsPhone, parfois un Text integré dans un bouton n'etait pas bien callé sur Android, parfois la police non alignée sur iOS retina.
J'ai terminé les 8 types d'unités, la destruction des batiments fonctionne, la creation des unités fonctionne, je termine la creation des batiments et le moteur du jeu sera terminé.
J'ai revu mon Thread de calcul de proximité, revu ma Class des personnages pour diminuer l'utilisations memoire et les GC, ainsi qu'ameliorer les appels des animations.
J'ai aussi créé mon propre systeme de fogofwar, car ce qui existe sur l'AssetStore sont vraiment pas pour Mobile, le miens utilise uniquement 1 drawcall et occasionne une perte de 1image par seconde sur mon telephone et 0 perte sur mon iPad.
Beaucoup de personnes ont testé la jouabilité , j'ai pris en compte toutes leurs remarques, et le jeu est maintenant simple a jouer sur un tactil, je pense etre arrivé a ce qui peux se faire de mieux en RTS sur tactile.
http://www.youtube.com/watch?v=vw9Am0QzsVs
Ca faisait un moment que je n'etais pas passé , j'ai beaucoup travaillé sur l'optimisation , et sur l'interface et menu avec uGUI 4.6.
Il y a pas mal de bug encore sur uGUI 4.6 , j'ai du créer des scripts pour que tout fonctonne correctement sur Android, PC, iOS retina ou non et WindowsPhone, parfois un Text integré dans un bouton n'etait pas bien callé sur Android, parfois la police non alignée sur iOS retina.
J'ai terminé les 8 types d'unités, la destruction des batiments fonctionne, la creation des unités fonctionne, je termine la creation des batiments et le moteur du jeu sera terminé.
J'ai revu mon Thread de calcul de proximité, revu ma Class des personnages pour diminuer l'utilisations memoire et les GC, ainsi qu'ameliorer les appels des animations.
J'ai aussi créé mon propre systeme de fogofwar, car ce qui existe sur l'AssetStore sont vraiment pas pour Mobile, le miens utilise uniquement 1 drawcall et occasionne une perte de 1image par seconde sur mon telephone et 0 perte sur mon iPad.
Beaucoup de personnes ont testé la jouabilité , j'ai pris en compte toutes leurs remarques, et le jeu est maintenant simple a jouer sur un tactil, je pense etre arrivé a ce qui peux se faire de mieux en RTS sur tactile.
http://www.youtube.com/watch?v=vw9Am0QzsVs
Dernière édition par zugsoft le 03 Juin 2015 13:49, édité 3 fois.
Moon RTS
Re: RTS
Wow, Impressionnant ! Chapeau pour tout le boulot réalisé !
Re: RTS
Hello,
Encore 2 semaines et il sera terminé
http://www.youtube.com/watch?v=Fk5sp5ZpSfA
Une version Android :
Http://www.deathanddust.com/apk/orcwar.apk
Encore 2 semaines et il sera terminé
http://www.youtube.com/watch?v=Fk5sp5ZpSfA
Une version Android :
Http://www.deathanddust.com/apk/orcwar.apk
Moon RTS