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Re: RTS

Publié : 03 Sep 2014 15:03
par Alesk
ok bon courage alors ^^

Re: RTS

Publié : 03 Sep 2014 23:40
par zugsoft
Mince, je viens de voir que le DrawCall batching ne fontionnait pas pour les personnages animés :?
Je peux comprendre, car chaque personnage peux jouer une animation différente au meme moment.
Il y a quoi comme solution ?
3DSprite ? mais je ne trouve pas le rendu super.

This means that skinned meshes, cloth, trail renderers and other types of rendering components are not batched.

http://docs.unity3d.com/Manual/DrawCallBatching.html

Re: RTS

Publié : 08 Sep 2014 21:08
par pated
Regarde du côté de meshbaker et meshbaker LOD.
Pas encore utilisé pour batcher des skinned mesh mais je crois qu'il s'occupe aussi de ça. Plug-in d'une grande qualité et développeur très disponible!

Re: RTS

Publié : 12 Sep 2014 01:40
par zugsoft
Je vais surement sortir un jeu débile avec des graphiques très basique la semaine prochaine ou le but est de tuer un maximum d’ennemies.


Mais je travail aussi sur un vrai jeu "style Warcraft", ou il vous devez construire vos batiments, vos troupes et attaquer les ennemies.
7 types de personnages pour le moment et 6 batiments.
Le jeu fonctionnera sur Mobile.

Jouer a la version web ici : http://dynotrack.net/rts/rtsorc.html


http://www.youtube.com/watch?v=B3oQt4R6Mxo

Re: RTS

Publié : 13 Sep 2014 10:34
par F@B
haaa enfin 3min pour tester! super début!!

j'ai essaye les contrôles starcraft instinctivement du coup !

les monstre sont de toi??? tu vas super vite! bravo vivement la suite ça promet

Re: RTS

Publié : 17 Sep 2014 22:08
par zugsoft
J'ai du travailler sur VirusInfection2 toute la semaine, je n'ai pas eu le temps de bosser sur le RTS.

J'ai passé 4h pour mettre des sons sur les actions, et corriger quelques bugs.
Toujours le meme liens ICI

J'attaque la gestion des batiments

Re: RTS

Publié : 18 Sep 2014 08:32
par axel
Excellent!

Re: RTS

Publié : 23 Jan 2015 16:31
par zugsoft
Salut tout le monde,
Ca faisait un moment que je n'etais pas passé :) , j'ai beaucoup travaillé sur l'optimisation , et sur l'interface et menu avec uGUI 4.6.
Il y a pas mal de bug encore sur uGUI 4.6 , j'ai du créer des scripts pour que tout fonctonne correctement sur Android, PC, iOS retina ou non et WindowsPhone, parfois un Text integré dans un bouton n'etait pas bien callé sur Android, parfois la police non alignée sur iOS retina.

J'ai terminé les 8 types d'unités, la destruction des batiments fonctionne, la creation des unités fonctionne, je termine la creation des batiments et le moteur du jeu sera terminé.
J'ai revu mon Thread de calcul de proximité, revu ma Class des personnages pour diminuer l'utilisations memoire et les GC, ainsi qu'ameliorer les appels des animations.
J'ai aussi créé mon propre systeme de fogofwar, car ce qui existe sur l'AssetStore sont vraiment pas pour Mobile, le miens utilise uniquement 1 drawcall et occasionne une perte de 1image par seconde sur mon telephone et 0 perte sur mon iPad.

Beaucoup de personnes ont testé la jouabilité , j'ai pris en compte toutes leurs remarques, et le jeu est maintenant simple a jouer sur un tactil, je pense etre arrivé a ce qui peux se faire de mieux en RTS sur tactile.

http://www.youtube.com/watch?v=vw9Am0QzsVs

Re: RTS

Publié : 23 Jan 2015 19:21
par Zelta
Wow, Impressionnant ! Chapeau pour tout le boulot réalisé !

Re: RTS

Publié : 03 Juin 2015 13:48
par zugsoft
Hello,

Encore 2 semaines et il sera terminé

http://www.youtube.com/watch?v=Fk5sp5ZpSfA

Une version Android :
Http://www.deathanddust.com/apk/orcwar.apk