Salut tout le monde,
Ca faisait un moment que je n'etais pas passé
, j'ai beaucoup travaillé sur l'optimisation , et sur l'interface et menu avec uGUI 4.6.
Il y a pas mal de bug encore sur uGUI 4.6 , j'ai du créer des scripts pour que tout fonctonne correctement sur Android, PC, iOS retina ou non et WindowsPhone, parfois un Text integré dans un bouton n'etait pas bien callé sur Android, parfois la police non alignée sur iOS retina.
J'ai terminé les 8 types d'unités, la destruction des batiments fonctionne, la creation des unités fonctionne, je termine la creation des batiments et le moteur du jeu sera terminé.
J'ai revu mon Thread de calcul de proximité, revu ma Class des personnages pour diminuer l'utilisations memoire et les GC, ainsi qu'ameliorer les appels des animations.
J'ai aussi créé mon propre systeme de fogofwar, car ce qui existe sur l'AssetStore sont vraiment pas pour Mobile, le miens utilise uniquement 1 drawcall et occasionne une perte de 1image par seconde sur mon telephone et 0 perte sur mon iPad.
Beaucoup de personnes ont testé la jouabilité , j'ai pris en compte toutes leurs remarques, et le jeu est maintenant simple a jouer sur un tactil, je pense etre arrivé a ce qui peux se faire de mieux en RTS sur tactile.
http://www.youtube.com/watch?v=vw9Am0QzsVs