Page 5 sur 6

Re: RTS

Publié : 24 Juin 2015 16:43
par ZJP
Bravo.
Tu connais cet outil?
Image

Re: RTS

Publié : 24 Juin 2015 22:15
par zugsoft
Salut ZJP,
Oui je connais cet Asset, mais le soucis c'est que ca consomme beaucoup de RAM, pour le moment la version tourne bien avec 50 Vs 50 unités, il faut surtout que je travail sur l'AI de l'ennemi pour ne pas que le joueur arrive a avoir plus de 50 unités :D

Re: RTS

Publié : 26 Juin 2015 10:48
par zugsoft

Re: RTS

Publié : 26 Juin 2015 11:27
par Loic Joint
Waou, sympa ! Impressionnant ce qu'on fait sur mobile de nos jours, moi aussi j'avais été impressionné par le navemesh natif de Unity à l'époque de Mecha Squad, il propose un rapport performances/optimisation vraiment d'enfer !

Bon, un projet à suivre alors ! Je n'ai malheureusement pas le temps de la tester de suite mais je vais tacher de faire ça rapidement ! Bonne continuation ! :)

PS : je viens de tester en speed ca a l'air pas mal du tout ! Ca marche à 50fps sur ma nexus7, d'enfer ! J'ai hate d'y revenir, je te ferais un retour plus détaillé j'ai déjà noté deux trois trucs :)

Re: RTS

Publié : 26 Juin 2015 16:16
par Franck
Gros travail Menfou.
Tu dois y passer un nombre incalculable d'heures. 8-)

Re: RTS

Publié : 27 Juin 2015 06:30
par zugsoft
Salut et merci pour vos encouragements :oops:
Oui je passe pas mal de temps sur mes jeux, j'essaye de faire des jeux qui changent des autres, je fais de mon mieux.
La semaine prochaine il y aura le kamikaze et le mage, et des niveaux plus réfléchis.

Sur ce moteur de rts que j'ai créé, je vais faire un rts cartoon, et un modern rts avec des tanks, jeep, missiles....

Je travail en parallèle sur un projet de destruction d'objet, il sera inédit.

Re: RTS

Publié : 27 Juin 2015 14:49
par E3DStef
Bravo, c sympa, fluide et réactif...

Joli boulot...Quant à ton projet de destruction inédit je suis bien curieux ;-)

A+

Re: RTS

Publié : 07 Août 2015 00:32
par zugsoft
Il y a maintenant plus de niveaux et plus de personnages.
Je suis en train de terminer le mode multiplayer asynchrone avec gestions des ressources et unités sur mon serveur.

Re: Orcwar RTS

Publié : 29 Août 2016 17:47
par zugsoft
Image

Pas mal de modifications ont été apportés depuis le dernier post(1an de modif)
Changement d'icon, améliorations dans tous les sens.

Pour le moment la dernière version en date est disponible sur Android uniquement.

https://www.youtube.com/watch?v=xr_tfrkXUiU


Orcwar RTS pour Android

Re: Orcwar RTS

Publié : 19 Août 2020 21:45
par zugsoft
Salut tout le monde.
Orcwar a été téléchargé plus de 1 million de fois et j'ai 50000 joueurs mensuel depuis des années.

Beaucoup demandent des améliorations et un vrai multijoueur.
Depuis 6 mois j'ai revu Orcwar pour créer la nouvelle version.

Pour terminer le jeu d'ici Décembre j'ai décidé de faire un kickstarter.


Image

https://www.kickstarter.com/projects/or ... rcwar2-rts