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Re: Orcwar RTS

Publié : 24 Sep 2020 09:32
par zugsoft
Voici mon petit trailer de Orcwar2
La version PC sera vraiment plus sympas.

https://www.youtube.com/watch?v=iNjHpbUJ7vU

Re: Orcwar RTS

Publié : 24 Sep 2020 11:51
par jmhoubre
Très joli, bravo. Je crois savoir d'où viennent les soldats :frime:

Re: Orcwar RTS

Publié : 24 Sep 2020 14:31
par rorix
wouah ! Je ne connaissais pas ce projet, j'ai relu le sujet entier, vraiment impressionnant. ça ressemble pas mal au genre de jeu que j'aimerai bien réaliser.
J'essaierai de télécharger le jeu sur mon ipad ce soir pour l'essayer.

La nouvelle version devrait envoyer quand on voit les images.

Re: Orcwar RTS

Publié : 02 Oct 2020 13:28
par zugsoft
J'aimerai améliorer encore des unités niveau graphique(revoir les textures), il me faut aussi plus de bâtiment.
Embaucher un designer pour créer le GUI , menu.
Pour la partie multiplayer c'est mon domaine.

Je lance mon 1er kickstarter, si vous voulez contribuer ou le partager , n'hésitez pas :super:

https://www.kickstarter.com/projects/or ... ref=6riciu

Re: Orcwar RTS

Publié : 05 Oct 2020 09:36
par rorix
zugsoft a écrit :
02 Oct 2020 13:28
J'aimerai améliorer encore des unités niveau graphique(revoir les textures), il me faut aussi plus de bâtiment.
Embaucher un designer pour créer le GUI , menu.
Pour la partie multiplayer c'est mon domaine.

Je lance mon 1er kickstarter, si vous voulez contribuer ou le partager , n'hésitez pas :super:

https://www.kickstarter.com/projects/or ... ref=6riciu
35 000 c'est ambitieux !
Je vais partager ça.

Tu utilises quoi pour le multijoueur ? Des outils comme PUN ?

Re: Orcwar RTS

Publié : 05 Oct 2020 09:51
par protokoll_studio
Très joli projet avec un bon potentiel.
Quelle surprise en ayant vu votre page Kickstarter que vous êtes aussi Suisse :-D .

Comme a dit @rorix, c'est ambitieux 35'000 CHF. En tout cas, je vais soutenir le projet :)

Re: Orcwar RTS

Publié : 05 Oct 2020 19:57
par zugsoft
Je n'ai jamais fais de kickstarter, 35'000 ce n'est vraiment pas beaucoup.
Si je dois payer un designer , un autre développeur pour 3 mois, je suis loin du compte.

Pour le multiplayer, c'est du bon vieux Socket UDP en C# multi-threadé.