Seashine
- SamothSamoth
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Re: Seashine
Superbe ! Je viens de voir que tu es en première page de l'AppStore et donc en feature de Apple !!! Succés garanti !
Encore un grand bravo pour un jeu qui le merite vraiment !
Encore un grand bravo pour un jeu qui le merite vraiment !
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------
Re: Seashine
Téléchargement en cours sur Android !
Je teste ce midi
Je teste ce midi
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.
Re: Seashine
Première page sur l'apple store beaucoup ici aimeraient savoir comment!
en tout cas bravo, vue l'esthétique et le travail soigné c'est mérité! Si tu veux partager quelques chiffres avec nous ça serait cerise sur le gateau.
en tout cas bravo, vue l'esthétique et le travail soigné c'est mérité! Si tu veux partager quelques chiffres avec nous ça serait cerise sur le gateau.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: Seashine
Salut les gars !
Merci. Je crois que j'ai jamais autant bondi sur place en découvrant que j'étais sur la page d'accueil de l'App Store. C'était une sacrée surprise qui m'a fait un bien fou après la sortie ratée sur Android et la hack du jeu dès le lendemain... mais je prépare ma revanche sur Android.
C'est fou, 4/5 des utilisateurs Android téléchargent Seashine sur des sites alternatifs. Je savais que le marché Android était difficile, mais à ce point... En tout cas je comprends mieux pourquoi beaucoup de développeurs refusent de faire une version Android de leur jeu. Quand on voit la différence de revenus entre iOS et Android, c'est le jour et la nuit et on a vraiment plus du tout envie de se casser le c** pour optimiser un jeu Android.
F@B, je vous ferai un petit bilan à la fin de la semaine sur le nombre d'utilisateurs et les comportements des joueurs.
Stay tuned !
Merci. Je crois que j'ai jamais autant bondi sur place en découvrant que j'étais sur la page d'accueil de l'App Store. C'était une sacrée surprise qui m'a fait un bien fou après la sortie ratée sur Android et la hack du jeu dès le lendemain... mais je prépare ma revanche sur Android.
C'est fou, 4/5 des utilisateurs Android téléchargent Seashine sur des sites alternatifs. Je savais que le marché Android était difficile, mais à ce point... En tout cas je comprends mieux pourquoi beaucoup de développeurs refusent de faire une version Android de leur jeu. Quand on voit la différence de revenus entre iOS et Android, c'est le jour et la nuit et on a vraiment plus du tout envie de se casser le c** pour optimiser un jeu Android.
F@B, je vous ferai un petit bilan à la fin de la semaine sur le nombre d'utilisateurs et les comportements des joueurs.
Stay tuned !
Re: Seashine
Bravo à toi en tous cas
J'attends toujours le mode zen
PS : non, je veux pas te hacker ni te faire dévoiler des infos importantes, je veux juste apprendre pour le jour ou j'arriverai à faire une bonne app
J'attends toujours le mode zen
Quand tu auras le temps, pourras-tu nous expliquer les techniques anti-hack pour android que (je suppose) tu as déjà choisi pour la revanche !?!C'était une sacrée surprise qui m'a fait un bien fou après la sortie ratée sur Android et le hack du jeu dès le lendemain... mais je prépare ma revanche sur Android.
PS : non, je veux pas te hacker ni te faire dévoiler des infos importantes, je veux juste apprendre pour le jour ou j'arriverai à faire une bonne app
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !
- E3DStef
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Re: Seashine
1°) Bravo pour ta sortie/succès m'en vais aussi le DL sur les 2 plateformes aussi :-)pated a écrit :F@B, je vous ferai un petit bilan à la fin de la semaine sur le nombre d'utilisateurs et les comportements des joueurs.
2°) Aussi preneur d'infos de retour des tes stats, toujours curieux de voir le d° d'adoption
3°) idem pour l'antihack, la sécu sur Ordi cela me connait mais sur mobile suis un vrai noob
Merci
Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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Re: Seashine
Salut Pated,
Je sors mon jeu la semaine prochaine (https://play.google.com/apps/testing/fr ... paperworld), mais ce que tu m'annonces à propos des téléchargements extérieurs à Google Play me fait un peu peur...
(Surtout que j'ai un Back-Office que je paie pour chaque utilisateur)
Je viens d'intégrer cette lib pour vérifier que mes utilisateurs avaient bien téléchargés le contenu sur Google Play, peut être que ça peut t'aider. ça m'a pris moins de 2 heures pour tout faire.
https://github.com/Unity-Technologies/G ... rification
=> Est ce que tu as intégré un truc du genre ?
Je sors mon jeu la semaine prochaine (https://play.google.com/apps/testing/fr ... paperworld), mais ce que tu m'annonces à propos des téléchargements extérieurs à Google Play me fait un peu peur...
(Surtout que j'ai un Back-Office que je paie pour chaque utilisateur)
Je viens d'intégrer cette lib pour vérifier que mes utilisateurs avaient bien téléchargés le contenu sur Google Play, peut être que ça peut t'aider. ça m'a pris moins de 2 heures pour tout faire.
https://github.com/Unity-Technologies/G ... rification
=> Est ce que tu as intégré un truc du genre ?
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- Messages : 30
- Inscription : 12 Mars 2013 10:16
Re: Seashine
Salut Pated,
Félicitation pour ton jeu, c'est du très bon boulot, ça fait toujours plaisir de voir des compétences et de l'investissement récompensé.
Tu arrives à un moment clé pour ton jeu, now que tu as de la visibilité, il faudrait en avoir plus, as-tu fais un presskit pour contacter les sites de tests et avoir des articles?
Tu devrais aussi songer à investir dans des campagnes de pub sur des réseaux type chartboost, si 1€ de pub investi te rapporte 1.1€ c'est toujours rentable
Si tu as besoin de mails de testeurs pour articles de press hésite pas, j'ai envoyé à plus d'une centaine de personnes et avec un presskit bien foutu, on a pas mal de réponses.
Félicitation pour ton jeu, c'est du très bon boulot, ça fait toujours plaisir de voir des compétences et de l'investissement récompensé.
Tu arrives à un moment clé pour ton jeu, now que tu as de la visibilité, il faudrait en avoir plus, as-tu fais un presskit pour contacter les sites de tests et avoir des articles?
Tu devrais aussi songer à investir dans des campagnes de pub sur des réseaux type chartboost, si 1€ de pub investi te rapporte 1.1€ c'est toujours rentable
Si tu as besoin de mails de testeurs pour articles de press hésite pas, j'ai envoyé à plus d'une centaine de personnes et avec un presskit bien foutu, on a pas mal de réponses.
Re: Seashine
wo, très joli jeu, c'est très impressionnant.
Félicitation pour avoir su mener ton projet juqu'au bout
Félicitation pour avoir su mener ton projet juqu'au bout
Re: Seashine
BRAVO !!!
GG à toi tu le mérites amplement, la passion, la rigueur, et l'acharnement ça paie toujours.
Rien à dire Parfait, bon je te ferais un vrai retour d'experience mais la je le fini
Vosne.
GG à toi tu le mérites amplement, la passion, la rigueur, et l'acharnement ça paie toujours.
Rien à dire Parfait, bon je te ferais un vrai retour d'experience mais la je le fini
Vosne.