Seashine

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Seashine

Message par SamothSamoth » 04 Sep 2015 07:24

Superbe ! Je viens de voir que tu es en première page de l'AppStore et donc en feature de Apple !!! Succés garanti !

Encore un grand bravo pour un jeu qui le merite vraiment !
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Seashine

Message par @RLG » 04 Sep 2015 09:23

Téléchargement en cours sur Android !
Je teste ce midi :mrgreen:
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Seashine

Message par F@B » 04 Sep 2015 14:39

Première page sur l'apple store beaucoup ici aimeraient savoir comment! ;)

en tout cas bravo, vue l'esthétique et le travail soigné c'est mérité! Si tu veux partager quelques chiffres avec nous ça serait cerise sur le gateau.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: Seashine

Message par pated » 06 Sep 2015 15:58

Salut les gars !

Merci. :) Je crois que j'ai jamais autant bondi sur place en découvrant que j'étais sur la page d'accueil de l'App Store. C'était une sacrée surprise qui m'a fait un bien fou après la sortie ratée sur Android et la hack du jeu dès le lendemain... mais je prépare ma revanche sur Android.

C'est fou, 4/5 des utilisateurs Android téléchargent Seashine sur des sites alternatifs. Je savais que le marché Android était difficile, mais à ce point... En tout cas je comprends mieux pourquoi beaucoup de développeurs refusent de faire une version Android de leur jeu. Quand on voit la différence de revenus entre iOS et Android, c'est le jour et la nuit et on a vraiment plus du tout envie de se casser le c** pour optimiser un jeu Android.

F@B, je vous ferai un petit bilan à la fin de la semaine sur le nombre d'utilisateurs et les comportements des joueurs. :)

Stay tuned !

Avatar de l’utilisateur
Pitou
Messages : 95
Inscription : 28 Juil 2015 20:08
Contact :

Re: Seashine

Message par Pitou » 06 Sep 2015 19:48

Bravo à toi en tous cas :D
J'attends toujours le mode zen :)
C'était une sacrée surprise qui m'a fait un bien fou après la sortie ratée sur Android et le hack du jeu dès le lendemain... mais je prépare ma revanche sur Android.
Quand tu auras le temps, pourras-tu nous expliquer les techniques anti-hack pour android que (je suppose) tu as déjà choisi pour la revanche !?! :rouge:

PS : non, je veux pas te hacker ni te faire dévoiler des infos importantes, je veux juste apprendre pour le jour ou j'arriverai à faire une bonne app ;-)
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Seashine

Message par E3DStef » 06 Sep 2015 21:56

pated a écrit :F@B, je vous ferai un petit bilan à la fin de la semaine sur le nombre d'utilisateurs et les comportements des joueurs. :)
1°) Bravo pour ta sortie/succès m'en vais aussi le DL sur les 2 plateformes aussi :-)
2°) Aussi preneur d'infos de retour des tes stats, toujours curieux de voir le d° d'adoption
3°) idem pour l'antihack, la sécu sur Ordi cela me connait mais sur mobile suis un vrai noob :mrgreen:

Merci

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
ZeroKcm
Messages : 175
Inscription : 09 Juil 2013 21:16

Re: Seashine

Message par ZeroKcm » 06 Sep 2015 22:21

Salut Pated,

Je sors mon jeu la semaine prochaine (https://play.google.com/apps/testing/fr ... paperworld), mais ce que tu m'annonces à propos des téléchargements extérieurs à Google Play me fait un peu peur...
(Surtout que j'ai un Back-Office que je paie pour chaque utilisateur)

Je viens d'intégrer cette lib pour vérifier que mes utilisateurs avaient bien téléchargés le contenu sur Google Play, peut être que ça peut t'aider. ça m'a pris moins de 2 heures pour tout faire.

https://github.com/Unity-Technologies/G ... rification

=> Est ce que tu as intégré un truc du genre ?

baptisteLar
Messages : 30
Inscription : 12 Mars 2013 10:16

Re: Seashine

Message par baptisteLar » 07 Sep 2015 11:43

Salut Pated,

Félicitation pour ton jeu, c'est du très bon boulot, ça fait toujours plaisir de voir des compétences et de l'investissement récompensé.

Tu arrives à un moment clé pour ton jeu, now que tu as de la visibilité, il faudrait en avoir plus, as-tu fais un presskit pour contacter les sites de tests et avoir des articles?

Tu devrais aussi songer à investir dans des campagnes de pub sur des réseaux type chartboost, si 1€ de pub investi te rapporte 1.1€ c'est toujours rentable :)

Si tu as besoin de mails de testeurs pour articles de press hésite pas, j'ai envoyé à plus d'une centaine de personnes et avec un presskit bien foutu, on a pas mal de réponses.

Avatar de l’utilisateur
froll
Messages : 58
Inscription : 30 Jan 2012 17:45

Re: Seashine

Message par froll » 07 Sep 2015 12:16

wo, très joli jeu, c'est très impressionnant.

Félicitation pour avoir su mener ton projet juqu'au bout :)
Mon projet : D.O.M, un jeux vidéo space opéra
Site web de mon projet

Avatar de l’utilisateur
Vosne
Messages : 90
Inscription : 05 Août 2014 16:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Seashine

Message par Vosne » 09 Sep 2015 17:39

BRAVO !!! :ghee:

GG à toi tu le mérites amplement, la passion, la rigueur, et l'acharnement ça paie toujours.
Rien à dire Parfait, bon je te ferais un vrai retour d'experience mais la je le fini ;)

Vosne.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »