Seashine

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E3DStef
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Re: Seashine

Message par E3DStef » 09 Sep 2015 22:32

Vosne a écrit :BRAVO !!! :ghee:

GG à toi tu le mérites amplement, la passion, la rigueur, et l'acharnement ça paie toujours.
Rien à dire Parfait, bon je te ferais un vrai retour d'experience mais la je le fini ;)

Vosne.

+1 Bravo !
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Rodrigo
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Re: Seashine

Message par Rodrigo » 01 Oct 2015 16:08

Super travail! Je rejoins au groupe des gens qui te félicitent d'avoir finit ton projet jusqu'à au bout! En plus tout l'a fait tout seul! Je ne sais pas comment tu t'as en sortie avec l'art 3D et le code! Félicitations encore!

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SamothSamoth
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Re: Seashine

Message par SamothSamoth » 19 Nov 2015 09:02

Hey ! Pated !!!

T'avvais dit que nous ferais un petit retour sur la distribution du jeu !
Personellement, j'y tiens ! Un collegue du Forum, qui fait un jeu indé promu/soutenu par Apple, c'est pas tous les jours !

Peut etre que t'as pas envie de partager des chiffres ? Ca se comprendrait, mais j'insiste :D

A plus !!!
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Vosne
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Re: Seashine

Message par Vosne » 21 Déc 2015 19:03

Salut Pated :)

Après un bon deux mois, la sortie de Seashine quels sont tes retours ?
un bon premier essai ? transformé ? stop ou encore ? bon je demande pas spécialement des chiffres mais
plutôt un vrai feedback des erreurs et réussites bien sur. :) tiens nous au courant, ça nous ferais super plaisir. :-D

à bientôt,
Vosne

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pated
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Re: Seashine

Message par pated » 11 Jan 2016 11:15

Salut tout le monde et bonne année 2016 !

Je vous souhaite tout plein de réussite pour vos jeux respectifs.

Désolé d'avoir été si long à répondre, j'ai passé une fin d'année difficile malgré cette mise en avant par Apple. En tout cas, mille mercis pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur.
ZeroKcm a écrit : Je sors mon jeu la semaine prochaine (https://play.google.com/apps/testing/fr ... paperworld), mais ce que tu m'annonces à propos des téléchargements extérieurs à Google Play me fait un peu peur...
(Surtout que j'ai un Back-Office que je paie pour chaque utilisateur)

Je viens d'intégrer cette lib pour vérifier que mes utilisateurs avaient bien téléchargés le contenu sur Google Play, peut être que ça peut t'aider. ça m'a pris moins de 2 heures pour tout faire.

https://github.com/Unity-Technologies/G ... rification

=> Est ce que tu as intégré un truc du genre ?
Je n'ai pas tenu à intégrer de vérification de licence comme Seashine est gratuit. Comme Goople Play est bloqué en Chine (aux dernières nouvelles) et que les russes ont fortement tendance à ne pas passer par Google Play (n'existe que depuis peu chez eux), je ne voulais pas me brider sur ces marchés.
Les publicités fonctionnent même pour les versions non Google Play. Les versions hackées, quant à elles, ont tout de même fait une sacrée pub qui a contribuée au fait que Seashine était l'app numéro 1 en Russie pendant une semaine et demi, même devant leur réseau social, VK, ou Skype. Donc pour les apps gratuites je pense qu'il ne faut pas faire de vérif de licence, sauf cas particulier comme avec ton jeu, si tu payes un service tier pour chaque utilisateur. :S

J'utilise plutôt l'excellent Anti-Cheat toolkit mélangé à de l'obfuscation pour gagner du temps sur les hackeurs. Mais il n'y a pas de solution imperméable, c'est certain.

baptisteLar a écrit : Tu arrives à un moment clé pour ton jeu, now que tu as de la visibilité, il faudrait en avoir plus, as-tu fais un presskit pour contacter les sites de tests et avoir des articles?

Tu devrais aussi songer à investir dans des campagnes de pub sur des réseaux type chartboost, si 1€ de pub investi te rapporte 1.1€ c'est toujours rentable :)

Si tu as besoin de mails de testeurs pour articles de press hésite pas, j'ai envoyé à plus d'une centaine de personnes et avec un presskit bien foutu, on a pas mal de réponses.
Tout ce qui est presse était fait avant la sortie. :)
Pour les pubs, je vais rester sur une croissance organique pour l'instant. Je réenvisagerai les choses après la version 1.0.4 du jeu.
SamothSamoth a écrit :T'avvais dit que nous ferais un petit retour sur la distribution du jeu !
Personellement, j'y tiens ! Un collegue du Forum, qui fait un jeu indé promu/soutenu par Apple, c'est pas tous les jours !

Peut etre que t'as pas envie de partager des chiffres ? Ca se comprendrait, mais j'insiste :D
Vosne a écrit :Après un bon deux mois, la sortie de Seashine quels sont tes retours ?
un bon premier essai ? transformé ? stop ou encore ? bon je demande pas spécialement des chiffres mais
plutôt un vrai feedback des erreurs et réussites bien sur. :) tiens nous au courant, ça nous ferais super plaisir. :-D
Je vous propose carrément d'aller se prendre un verre dans les prochaines semaines sur Paris. :) On en discutait avec manthoR mais pourquoi pas faire ça avec tous les Parisiens du forum ? J'avoue être très réticent à donner des chiffres ou étaler les aventures de Seashine sur le web. :S

A vos agendas ! Décidons d'une date avec Doodle :)
http://doodle.com/poll/ympkc983a68igksy
Désolé par contre pour moi c'est possible presque uniquement les week-ends.

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Skelnox
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Re: Seashine

Message par Skelnox » 11 Jan 2016 17:04

Salut Pated,
J'utilise plutôt l'excellent Anti-Cheat toolkit mélangé à de l'obfuscation pour gagner du temps sur les hackeurs. Mais il n'y a pas de solution imperméable, c'est certain.
Petite question. Qu'est-ce qui te préoccupe pour appliquer de telles méthodes à ta création ? Le fait qu'un joueur puisse allez trifouiller dans les sauvegardes pour modifier les données ?

En tout cas, magnifique jeu. Bon courage pour la suite de tes travaux ;)
Lorsque ta vue veut pénétrer trop loin dans les ténèbres, il advient qu'en imaginant tu t'égares

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Re: Seashine

Message par sogat0r » 11 Jan 2016 21:42

Salut :)

J'ai dl le jeu et j'y joue maintenant chaque jour, c'est un réel kiff :-D .
Ce genre de réussite donne encore plus envie de bosser :super:
Bravo.
D'ailleurs, a la récré (oui je suis encore au college :lol: ) beaucoup de personnes y jouent.
C'est pour dire ;-)

Ne te décourage pas !

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Re: Seashine

Message par manthoR » 12 Jan 2016 19:32

Oh oui oh oui, allons boire un coup un de ces 4 :)

Pour proguard and co, de toute façon, ton apk se retrouve débloqué dans les 5 heures. Seule possibilité : faire un jeu multijoueur nécessitant d'être connecté au serv pour que ça fonctionne, mais les jeux nécessitants une connexion obligatoire c'est caca.
Autant laisser les pirates faire :)
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Re: Seashine

Message par E3DStef » 12 Jan 2016 20:41

Super retour pated,

Cela fait plaisir de voir des projets autant réussir ;-)

Merci pour l'invit de boire un coup cela aurait été carrément très sympa mais bon suis un peu à 700 bornes...

Mais bon je bosse sur un projet qui pourrait (je l'espère) permettre à bcp d'entre vous de se retrouver, mais chuuutt.... :taistoi:

A+ et félicitations
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Skelnox
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Re: Seashine

Message par Skelnox » 12 Jan 2016 22:14

E3DStef a écrit :Mais bon je bosse sur un projet qui pourrait (je l'espère) permettre à bcp d'entre vous de se retrouver, mais chuuutt.... :taistoi:
C'est pas bien les cachoteries, on veut les détails maintenant :diable:
Lorsque ta vue veut pénétrer trop loin dans les ténèbres, il advient qu'en imaginant tu t'égares

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