Subaeria

Avatar de l’utilisateur
david.dnastudios
Messages : 38
Inscription : 11 Mars 2015 10:17

Re: Subaeria

Message par david.dnastudios » 06 Nov 2015 12:28

cayou66 a écrit :Salut ! Tiens il me semblait avoir répondu à ton message David, mais il semblerait que non...
Cette fois, c'est moi qui ai oublié de te répondre ;-)

Merci pour ta réponse, c'est cool ! 10/15h de jeu, c'est plutôt nice. Comment vous vous en sortez niveau promo / marketing en tant qu'indie ? Sans vouloir te faire révéler des infos bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Subaeria

Message par cayou66 » 06 Nov 2015 16:50

On a une CM qui s'occupe de toute la com' du jeu, je connais pas les détails mais c'est assez classique, contacter la presse, les youtubers, faire partie des promos (comme Halloween) sur Steam, etc...
La dure loi du marché est sévère et il difficile de sortir du lot...On espère un boost lors de la sortie finale du jeu !

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Subaeria

Message par MasterNovice » 06 Nov 2015 19:11

Salut,
vraiment sympa comme jeu, félicitation ça donne envie de le tester. C'est un jeu qui semble prometteur et qui devrait plaire au public visé pour peu qu'il ai l'occasion de le connaitre. La durée de vie du jeu en version finale est alléchante surtout si vous ajoutez du contenu de manière plus ou moins régulière. Bonne chance et encore bravo pour le travail accompli :)

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Subaeria

Message par cayou66 » 07 Nov 2015 05:39

MasterNovice a écrit :Salut,
vraiment sympa comme jeu, félicitation ça donne envie de le tester. C'est un jeu qui semble prometteur et qui devrait plaire au public visé pour peu qu'il ai l'occasion de le connaitre. La durée de vie du jeu en version finale est alléchante surtout si vous ajoutez du contenu de manière plus ou moins régulière. Bonne chance et encore bravo pour le travail accompli :)
Hey merci MasterNovice !
Tu devrais participer au concours pour gagner un exemplaire ;)

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Subaeria

Message par @RLG » 10 Nov 2015 09:45

Je me promenais tranquillement sur l'asset store comme tous les matins et j'ai vu ce package.

C'est moi ou il ressemble légèrement à l'univers de Subaeria? ;)
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Subaeria

Message par cayou66 » 10 Nov 2015 23:48

Un peu...Mais je suis pas vraiment convaincu :P

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Subaeria

Message par Iwa » 29 Nov 2015 15:00

Bon chui en train de noter pleins de trucs pour mes remontées mais je suis tristesse. Je suis morte (pour la pfff 5-6eme fois facile) et je viens de touuuut recommencer :(, comment on sauve? Ca sauve pas quand tu transites? Ou que tu achieves des trucs :( :( :(. Chui malheureuse. Et je trouve pas comment utilisé les pills aussi
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Subaeria

Message par cayou66 » 29 Nov 2015 20:38

On ajoutera une sauvegarde de progression, entre chaque labyrinthe, mais lorsque tu meurs, tu meurs. L'idée (ce qu'on est en train de mettre en place) c'est d'avoir des choses à débloquer, te permettant d'améliorer les chances d'aller au bout. Mais ça fait parti des quelques restes du "rogue like". Dans tous les cas le jeu est trop dur, on va tendre à le rendre plus accessible, on développe un système de "lock" du drone pour utiliser bien plus facilement les apps.
En ce qui concerne les pillules, tu parles des rouges? C'est de la vie, si t'est full life elles se ramassent plus. Merci de tes retours !

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Subaeria

Message par Iwa » 30 Nov 2015 10:40

Non je parle des boites rectangulaires blanches que tu peux acheter et qui te permettent d'avoir une meilleure résistances aux lasers ...

Bon ben j'ai hâte que les checkpoints naissent ^^. Mais c'est vrai qu'à force de mourir on devient de plus en plus habile. J'ai mis un peu de temps à m'habituer. Bref je vous ferais un post complet :). J'ai réussi à planter le jeu une fois. Mais genre planter, j'avais gagné le droit de le killer.

C'est quand tu es dans le cube du "bar", pas le premier, mais le second où plein de monde joue. Il y a une cinématique pour te montrer à qui parler. Et une fois cette cinématique passée, touuuutes les boites de dialogues de perso ne s'affichaient pas bien, hyper transparentes, mettaient du temps à se resizer. Mais les contrôles fonctionnaient. Et là j'ai eu le malheur de vouloir ouvrir mon menu pour lire mes messages. Et ça a majestueusement planté ^^. Freezé dans la transition d'ouverture du menu. J'avais la zic du menu mais c'est tout ^^.

J'ai fait un printscreen pour voir exactement où ça à freezé.

Bref je vous referais un pavé :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Subaeria

Message par cayou66 » 30 Nov 2015 15:40

Ah ouais les bugs hein :) On avait il fut un temps des testeurs...J'espère qu'on en aura à nouveau d'ici la sortie du jeu...
Pour les sniffs (les boites rectangulaires) on va ajouter des infos supplémentaires permettant de savoir ce qu'on ramasse.

On a un gros bug sur les conversations, la personne qui a fait cette partie ne travaille presque plus sur le projet, pas simple de trouver soi-même les bugs du coup, mais on fait tout pour rendre ça plus stable ;)

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »