Subaeria

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ZJP
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Re: Subaeria

Message par ZJP » 01 Oct 2014 01:43

cayou66 a écrit : [HS]
Je suis pas vraiment présent en ce moment sur le forum c'est que je viens d'être papa...[/HS]
T'as pas fini avec les mises à jour, Upgrades, DLCs toussa.... :lol:

Sinon, il est beau (et sympa) ton projet. Ça aide d'avoir des artistes. :mrgreen:

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cayou66
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Re: Subaeria

Message par cayou66 » 01 Oct 2014 04:15

Et encore, vous avez rien vu !
Celle qui fait les concepts arts c'est Maïté Lajic, alias MiniKim. Elle fait habituellement des bandes dessinées et des jeux mobiles, c'est donc un sacré challenge pour elle ! Vous pouvez trouver son travail sur son blog:
http://www.minikim.net/

Sinon l'équipe est constitué actuellement de: 1 prog' gameplay/UI, 1 prog' core, 1 prog' shader et effets visuels, 1 artiste 3d (bientôt 2 il me semble), 1 concept artist, 1 level designer, 1 game designer, 1 intégrateur, 1 sound designer, 1 artiste pour les VFX.
Tous ces gens ne travaillent pas forcément à temps plein, mais on commence à être nombreux ! On est loin de juste le game designer et moi en train de bosser en extra time sur le projet...

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Re: Subaeria

Message par F@B » 01 Oct 2014 08:32

[HS]
Je suis pas vraiment présent en ce moment sur le forum c'est que je viens d'être papa...[/HS]
ha bin félicitation cayou66!! j’étais passé a coté de la nouvelle!
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Message par axel » 01 Oct 2014 10:42

Félicitation à la maman !

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Re: Subaeria

Message par cayou66 » 01 Oct 2014 16:03

Merci beaucoup ;)

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Re: Subaeria

Message par Franck » 01 Oct 2014 16:24

cayou66 a écrit :... c'est que je viens d'être papa.
Tous nos vœux de bonheur. 8-)
Et bon continuation pour la suite du jeux. :)
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Re: Subaeria

Message par cayou66 » 01 Oct 2014 16:54

Merci Franck :)

Les communiqués de presse sont envoyés aujourd'hui, SPREAD THE WORLD !

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Re: Subaeria

Message par cayou66 » 01 Oct 2014 23:03

Ajout de concept arts en page 1.

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Re: Subaeria

Message par ZJP » 02 Oct 2014 00:47

cayou66 a écrit : Sinon l'équipe est constitué actuellement de: 1 prog' gameplay/UI, 1 prog' core, 1 prog' shader et effets visuels, 1 artiste 3d (bientôt 2 il me semble), 1 concept artist, 1 level designer, 1 game designer, 1 intégrateur, 1 sound designer, 1 artiste pour les VFX...
Cool, exactement ce que cherchent certains pour leurs projets MMO. :mrgreen:


:arrow: :arrow: :arrow:

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Re: Subaeria

Message par cayou66 » 02 Oct 2014 03:23

Tu m'étonnes...On a fait une demande auprès du FMC (fond des médias canadiens) qui nous permet d'obtenir un crédit sur la production d'un média (jeux-vidéo entre autres). On a obtenu une bonne somme nous permettant de financer le jeu, cette somme est remboursable à un certain pourcentage sur les ventes du jeu, donc c'est un gros coup de pouce de l'état. Par contre tout le monde n'est pas invité et il faut monter un dossier en béton avec le jeu qui donne envie au jury, ils cherchent surtout l’innovation. D'où l'idée du gameplay "passif" et du mélange de procédural et d'histoire interactive.

C'est ce même FMC qui a financé des jeux comme Outlast (que vous connaissez très certainement) et Papo Y Yo (que vous connaissez peut être un peu moins).

Sans ça honnêtement on aurait du trouver un éditeur d'office.

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