Subaeria

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Subaeria

Message par giyomuSan » 28 Oct 2014 12:00

cayou66 a écrit :Ce sont les clés USB qu'on va donner aux éditeurs, alors à moins que t'es quelques centaines de milliers de $ pour financer le jeu, tu risques de passer ton tour :P
C'est tout :mrgreen: :lol:

bon voyage et bon gamecon !

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: Subaeria

Message par pated » 28 Oct 2014 12:32

cayou66 a écrit :Merci ! Si tu vas voir le blog de Minikim notre artiste tu verras qu'elle fait des bandes dessinées magnifiques ! Et pour Game Press je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai jamais entendu parlé de ça. Mais vu que je ne gère pas du tout (ou presque) la partie marketing et communication, je suis au courant que de peu de choses.
En effet, c'est bien zouli!
Autant pour moi à propos de Game Press. Des fois faudrait que je me rappelle que tout le monde ne fait pas tout par lui-même et que dans un studio tout le monde n'est pas au courant de tout. ^^

Bonne chance à vos ambassadeurs pour la gamecon. :)

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Subaeria

Message par cayou66 » 29 Oct 2014 01:21

Yes merci, ça commence demain !
giyomuSan a écrit :
cayou66 a écrit :Ce sont les clés USB qu'on va donner aux éditeurs, alors à moins que t'es quelques centaines de milliers de $ pour financer le jeu, tu risques de passer ton tour :P
C'est tout :mrgreen: :lol:

bon voyage et bon gamecon !
J'y vais pas personnellement, je suis encore en congés parental et puis j'ai pas la fibre très commerciale ;)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Subaeria

Message par ZJP » 29 Oct 2014 02:54

cayou66 a écrit : J'y vais pas personnellement, je suis encore en congés parental ...
L'excuse... :lol:

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Subaeria

Message par cayou66 » 31 Oct 2014 22:38

Si vous suivez les news sur notre page Facebook on a créé un cercle fermé pour les vrais fans du jeu ! Dans ce cercle privé vous pourrez avoir accès en avant 1ere aux démos, news, playtests, et même des concours qui seront organisés pour gagner diverses choses autour de l'univers du jeu.
Si vous voulez plus d'infos, allez voir sur la page facebook directement:
https://www.facebook.com/subaeria

Et sinon quelques news sur la Game Connection, il semblerait que ça se passe bien on a rencontré pas mal d'éditeurs et le jeu semble plaire, ce qui est génial !
Je reprend le travail Lundi alors je me replonge bientôt dedans...Ça s'annonce chargé !

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Subaeria

Message par cayou66 » 03 Nov 2014 20:50

Et voici une interview réalisée en français cette fois-ci, qui explique pas mal de choses sur le jeu !
http://www.gamesidestory.com/2014/11/03 ... -illogika/

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Subaeria

Message par Franck » 03 Nov 2014 21:49

HAaaa, c'est un peu plus compréhensible pour moi. :D
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Subaeria

Message par cayou66 » 03 Nov 2014 21:55

Franck a écrit :HAaaa, c'est un peu plus compréhensible pour moi. :D
C'est l'objectif ! Même si il faut dire que Philippe, notre script writer, s'est laché sur les explications d'univers dystopique et le reste... ;)

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Subaeria

Message par Franck » 03 Nov 2014 22:15

Il a du se documenter un max, alors il le fait savoir.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Subaeria

Message par LudlowFx » 14 Nov 2014 16:26

Salut,

Honte à moi qui suis passé à côté de ce sujet (alors que je l'avais vu il y a un moment ce projet code bleu sur ton site internet). En tout cas, les artw sont vraiment attirant pour la rétine je dois dire !

Je n'ai pas fini de lire toutes les pages encore, mais tout cela s'annonce sympa pour le peu que j'ai lu à présent.
Je ne suis pas vraiment présent en ce moment sur le forum c'est que je viens d'être papa, j'ai donc pas trop de temps pour passer et prendre du temps, mais je reste dans les parages.
Et à mon tour, je te dis mes félicitations aussi et que la bonne santé l'accompagne ;)

Bon courage pour la suite.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »