[WIP] Unknown Island [LearningGame]

Avatar de l’utilisateur
flaviat
Graphiste
Graphiste
Messages : 79
Inscription : 13 Mai 2013 16:49
Localisation : Provins
Contact :

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par flaviat » 06 Nov 2014 21:42

Et bien ça ressemble déjà à quelque chose ton projet d'entrainement ^^
Un The Forest pour apprendre ? Pourquoi pas :p
Lead Environment Artist - Freelance
Mon portfolio : https://www.artstation.com/florianboue

rodolphe97
Messages : 65
Inscription : 03 Mars 2012 01:13

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par rodolphe97 » 07 Nov 2014 16:06

Bonjours / Bonsoir,

Nouvelle vidéo update de l'avancement : https://www.youtube.com/watch?v=iPcdU21 ... e=youtu.be

ps : Merci flaviat , oui un the forest c'est assez gros comme projet , mais ça me permet de développer différents systèmes , et ça me plais :D

Avatar de l’utilisateur
flaviat
Graphiste
Graphiste
Messages : 79
Inscription : 13 Mai 2013 16:49
Localisation : Provins
Contact :

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par flaviat » 07 Nov 2014 17:11

Et bien ça avance bien tout ça ;)
Lead Environment Artist - Freelance
Mon portfolio : https://www.artstation.com/florianboue

rodolphe97
Messages : 65
Inscription : 03 Mars 2012 01:13

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par rodolphe97 » 07 Nov 2014 18:48

Merci, mais il faudrait que je me penche un peu plus sur le coté graphique (HUD, textures, models) car là c'est assez bas niveau...

rodolphe97
Messages : 65
Inscription : 03 Mars 2012 01:13

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par rodolphe97 » 10 Nov 2014 17:21

Salut !

Quelques avancements depuis l'update 3 :

- Nouveau terrain modélisé par un infographiste 3D que je remercie pour le résultat que j'obtiens maintenant (Flaviat).

- Ajout de deux nouveaux crafts (Table,Lance).

- Ajout d'une barre vie / faim / soif.

- Systeme de nage ajouté avec le système de respirations sous l'eau

- Taux de loots sur un arbres (noix de coco , banane) est varié.

- Ramassage d'herbes medicinales.

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par Zelta » 10 Nov 2014 18:48

Cool cool tout ça :D !

rodolphe97
Messages : 65
Inscription : 03 Mars 2012 01:13

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par rodolphe97 » 14 Nov 2014 17:42

Hello all !

Nouvelle vidéo update du projet , j'attends vos avis , et si vous auriez des idées de système qui pourrait améliorer le gameplay par la suite, je suis preneur :)

Bon visionnage.

https://www.youtube.com/watch?v=DufHLv3 ... e=youtu.be

Avatar de l’utilisateur
flaviat
Graphiste
Graphiste
Messages : 79
Inscription : 13 Mai 2013 16:49
Localisation : Provins
Contact :

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par flaviat » 14 Nov 2014 20:19

Salut,et bien c'est sympa tout ça ;)

Tu parles de vagues d'ennemis la nuit, hésite pas à les commencer :p (tu as l'asset skeleton très pratique sur le store)
Sinon tu pourrais ajouter une light sur le perso pour voir un peu plus dans la nuit (faible intensité et range plutôt élevé)
Lead Environment Artist - Freelance
Mon portfolio : https://www.artstation.com/florianboue

rodolphe97
Messages : 65
Inscription : 03 Mars 2012 01:13

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par rodolphe97 » 14 Nov 2014 20:48

Salut merci !

Pour la vague d'ennemie , je compte le faire une fois le système d'inventaire fonctionnel. Après je compte pas mettre de light sur le joueur car l'effet très sombre est voulu pour forcé le joueur à faire un feu de camp , et il pourrait utiliser une torche pour avoir de la lumière en se déplaçant comme ça sa augmentera la difficulté. :)

rodolphe97
Messages : 65
Inscription : 03 Mars 2012 01:13

Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]

Message par rodolphe97 » 16 Nov 2014 13:26

Bonjour !

Quelques news :

- Optimisation des performances (Oui encore).

- Ajout des poissons dans la mer avec animation , et 2 styles de déplacements aléatoire. (Poisson modélisé avec 60 vertices).

- Amélioration de l'inventaire , on peut maintenant jeter les objets que l'on a.

- Système de mort amélioré , lors de la mort on réapparaît aléatoirement sur la map.

- Nouveaux icons implémentés (Pris d'internet , mais qui sont en utilisation gratuit si il n'y a pas de but commercial).

- Le design de l'inventaire a été fait.


Image
Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »