[WIP] Unknown Island [LearningGame]
Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Et bien ça ressemble déjà à quelque chose ton projet d'entrainement ^^
Un The Forest pour apprendre ? Pourquoi pas :p
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Mon portfolio : https://www.artstation.com/florianboue
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Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Bonjours / Bonsoir,
Nouvelle vidéo update de l'avancement : https://www.youtube.com/watch?v=iPcdU21 ... e=youtu.be
ps : Merci flaviat , oui un the forest c'est assez gros comme projet , mais ça me permet de développer différents systèmes , et ça me plais
Nouvelle vidéo update de l'avancement : https://www.youtube.com/watch?v=iPcdU21 ... e=youtu.be
ps : Merci flaviat , oui un the forest c'est assez gros comme projet , mais ça me permet de développer différents systèmes , et ça me plais
Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Et bien ça avance bien tout ça
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Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Merci, mais il faudrait que je me penche un peu plus sur le coté graphique (HUD, textures, models) car là c'est assez bas niveau...
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Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Salut !
Quelques avancements depuis l'update 3 :
- Nouveau terrain modélisé par un infographiste 3D que je remercie pour le résultat que j'obtiens maintenant (Flaviat).
- Ajout de deux nouveaux crafts (Table,Lance).
- Ajout d'une barre vie / faim / soif.
- Systeme de nage ajouté avec le système de respirations sous l'eau
- Taux de loots sur un arbres (noix de coco , banane) est varié.
- Ramassage d'herbes medicinales.
Quelques avancements depuis l'update 3 :
- Nouveau terrain modélisé par un infographiste 3D que je remercie pour le résultat que j'obtiens maintenant (Flaviat).
- Ajout de deux nouveaux crafts (Table,Lance).
- Ajout d'une barre vie / faim / soif.
- Systeme de nage ajouté avec le système de respirations sous l'eau
- Taux de loots sur un arbres (noix de coco , banane) est varié.
- Ramassage d'herbes medicinales.
Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Cool cool tout ça !
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Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Hello all !
Nouvelle vidéo update du projet , j'attends vos avis , et si vous auriez des idées de système qui pourrait améliorer le gameplay par la suite, je suis preneur
Bon visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=DufHLv3 ... e=youtu.be
Nouvelle vidéo update du projet , j'attends vos avis , et si vous auriez des idées de système qui pourrait améliorer le gameplay par la suite, je suis preneur
Bon visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=DufHLv3 ... e=youtu.be
Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Salut,et bien c'est sympa tout ça
Tu parles de vagues d'ennemis la nuit, hésite pas à les commencer :p (tu as l'asset skeleton très pratique sur le store)
Sinon tu pourrais ajouter une light sur le perso pour voir un peu plus dans la nuit (faible intensité et range plutôt élevé)
Tu parles de vagues d'ennemis la nuit, hésite pas à les commencer :p (tu as l'asset skeleton très pratique sur le store)
Sinon tu pourrais ajouter une light sur le perso pour voir un peu plus dans la nuit (faible intensité et range plutôt élevé)
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Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Salut merci !
Pour la vague d'ennemie , je compte le faire une fois le système d'inventaire fonctionnel. Après je compte pas mettre de light sur le joueur car l'effet très sombre est voulu pour forcé le joueur à faire un feu de camp , et il pourrait utiliser une torche pour avoir de la lumière en se déplaçant comme ça sa augmentera la difficulté.
Pour la vague d'ennemie , je compte le faire une fois le système d'inventaire fonctionnel. Après je compte pas mettre de light sur le joueur car l'effet très sombre est voulu pour forcé le joueur à faire un feu de camp , et il pourrait utiliser une torche pour avoir de la lumière en se déplaçant comme ça sa augmentera la difficulté.
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Re: [WIP] Unknown Island [LearningGame]
Bonjour !
Quelques news :
- Optimisation des performances (Oui encore).
- Ajout des poissons dans la mer avec animation , et 2 styles de déplacements aléatoire. (Poisson modélisé avec 60 vertices).
- Amélioration de l'inventaire , on peut maintenant jeter les objets que l'on a.
- Système de mort amélioré , lors de la mort on réapparaît aléatoirement sur la map.
- Nouveaux icons implémentés (Pris d'internet , mais qui sont en utilisation gratuit si il n'y a pas de but commercial).
- Le design de l'inventaire a été fait.
Quelques news :
- Optimisation des performances (Oui encore).
- Ajout des poissons dans la mer avec animation , et 2 styles de déplacements aléatoire. (Poisson modélisé avec 60 vertices).
- Amélioration de l'inventaire , on peut maintenant jeter les objets que l'on a.
- Système de mort amélioré , lors de la mort on réapparaît aléatoirement sur la map.
- Nouveaux icons implémentés (Pris d'internet , mais qui sont en utilisation gratuit si il n'y a pas de but commercial).
- Le design de l'inventaire a été fait.