[WIP] RPG Multijoueur - SoulFighter

Votre opinion

Quoi? Arrête tout de suite ce jeu et devient concierge
1
11%
Bof...
3
33%
Pas mal
0
Aucun vote
A l'air amusant (en oubliant les graphiques)
3
33%
Oh c'est le meilleur jeu de tous les temps (fanboy)
2
22%
J'aimerais aider (fanboy mais en mieux)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
Tsurugi21
Messages : 221
Inscription : 26 Nov 2012 23:21
Localisation : Dans mon sous-sol ou chez des potes, probablement

[WIP] RPG Multijoueur - SoulFighter

Message par Tsurugi21 » 08 Mars 2015 03:07

Image

Bonjour et rebonjour à tous et à toutes. Oui, je sais, je suis actif sur ce forum un mois par année tel une huitre :lol: , mais cela ne m'empêchera pas de publier un peu de mon travail. Donc, depuis 2-3 mois environ, je trifouille sur un jeu qui ne verra jamais le jour et qui ne sert qu'a perfectionner mes... talents?... Bref, je voulais avoir votre appréciation sur ce jeu aux graphismes cubiques à la minecraft (bon ok, je suis plus que nul en graphismes, je sais). Et pour ceux qui connaissent l'anglais (probablement tous le monde) j'avais aussi fait une page steam greenlight concept (outdated par contre): http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =367512979

Quelques screens (7 Mars 2015)
Image

Image

Image

Image

Image

Donc un résumé de la page steam, le jeu est un RPG jouable seul ou à plusieurs, on peut y incarner un archer, mage, warrior ou assassin, chacuns avec ses armes, passives et active spells etc. il y a une gestion des ressource, crafting et des props (placer des murs, construire) et un grand échange à la runescape. Un détail technique: c'est le host qui enregistre toutes les données, or, si il commence une partie solo, tous les props, coffres et objets dans le grand échange serons visible.

Pour l'instant le jeu est affreusement vide, je lui donne 20 minutes de temps de vie, car dans ce délais vous aurez terminé les 3 quêtes et atteint le n iveau 14, assez pour tuer à peu près tous les enemis jusqu'à présent. Le multijoueur est... pas buggé mais plutôt compliqué et difficile à utiliser (ports à ouvrir, dénicher le IP publique etc)

PC: http://bit.ly/1aTRw7i

Mac: http://bit.ly/1FsksNb

Merci de votre visite. Voici un chat chevauchant une licorne en tenant un desert eagle pour vous remercier

Image
Graphics doesnt mean everything

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: [WIP] RPG Multijoueur - SoulFighter

Message par Franck » 08 Mars 2015 08:55

On t'as reconnu super ZJP! :lol:
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [WIP] RPG Multijoueur - SoulFighter

Message par Max » 08 Mars 2015 11:14

a ouais quand même, terror JP, le retour (il parait qu'ils l'ont contacter pour le prochain Expendables ) :lol:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [WIP] RPG Multijoueur - SoulFighter

Message par ZJP » 08 Mars 2015 19:44

Zut, chat alors... :mrgreen:
Un Chat-Guérilleros-bling-bling-armé-chevauchant-une-Licorne-bionique-castrée-tout-feu-tout-flamme. Joli DA. Œuvre d'un artiste...saoul? :shock:

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: [WIP] RPG Multijoueur - SoulFighter

Message par pated » 08 Mars 2015 21:59

C tro baux! G dé zétoile plain lé zieu. ;)

Avatar de l’utilisateur
Tsurugi21
Messages : 221
Inscription : 26 Nov 2012 23:21
Localisation : Dans mon sous-sol ou chez des potes, probablement

Re: [WIP] RPG Multijoueur - SoulFighter

Message par Tsurugi21 » 08 Mars 2015 22:08

Ouais, j'aurais du me douter que ce chat volerais l'attention... J'aurais au moins rendu hommage a ZJP :lol:
Graphics doesnt mean everything

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »