Cherche Développeur VR

zit000
Messages : 9
Inscription : 23 Juin 2017 10:46

Cherche Développeur VR

Message par zit000 » 24 Mars 2018 11:24

• Présentation de l’Équipe :
Nom de l’Équipe : A définir en commun.

Zitoune
└ Age : 46
└ Statut :
Electricien, Electronicien
└ Expériences : Que des Idées... :)
└ Ambitions : Partagez le goût pour la musique et la VR
└ Compétences :
Musicien depuis plus de 30ans, passionné de technologie mais surtout par nos bon vieux PC, je peux m'occuper de la partie musicale et sonore de l'application
└ Logiciels Maitrisés :
Ableton, Wave VR et tous types de logiciels de traitement de fichiers audio.

└ Description Rapide :
Suite à de bons résultats scolaire en 1980, Feu mon père m'as offert un MSX, révélations, la machine était lancée. Je n'ai plus jamais passé une journée sans un regard à cette machine. Amoureux de la musique, du surf et du soleil, je searis heureux de rencontrer des personnes voulant partager leurs connaissance en toute humilité.

└ Zone Géographique de l’Équipe :
Pas d'importance


• Présentation du Projet :
Création d'une application musicale qui, à la différence de ce qui existe en VR aujourd'hui, permettra à l'utilisateur d'importer les samples, de les agencer et de pouvoir jouer en live ses créations.
└ Nom du Jeu :
A définir en commun

└ Plateforme : Windows Mixed Reality, Htc Vive, Oculus

└ Gameplay :
L'idée serait que l'utilisateur se tienne debout face à une table (mélange de table de mixage et de table à sampler), sans platine(existe déjà). Sur cette table on disposera d'une liste de sample, avec leur bpm respectif et ainsi avoir la possibilité de les jouer et de les mixer.
En principe, il ne faudrait pas énormément d'interaction, du glisser deposer, play and stop, mixage et quelques effets audio basique tel que: echo, reverb mais pas besoin d'en mettre à foison le but étant de jouer de la musique et non pas d'avoir un logiciel post production (existe déjà et hors compétences pour moi).
L'idée reste à creuser évidemment et le GDD et presque finit mais modifiable car croquis de base pour se faire une image.



• Recrutement pour le Projet :
└ Rôles :
[Modeleur 3D / Programmeur Gameplay / Programmeur Engine / Level Artist / Level Design ]
└ Taches à accomplir :
modéliser l'environnement le plus simplement possible tout en étant agréable car en VR,
Programmer la base du moteur d'execution.
Je m'occuperai des samples pré-inclu dans l'App.


N'hésitez pas à pointer les manquements, ce n'en sera que plus constructif.
:amen:

zit000
Messages : 9
Inscription : 23 Juin 2017 10:46

Re: Cherche Développeur VR

Message par zit000 » 06 Avr 2018 19:15

Merci à Pouere de se joindre au projet.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »