Bonjour, je recherche quelqu'un pour me guider, m'apprendre, voir créer avec moi une application spécifique pour mon site web.
En effet j'aimerai créer une application qui permettrait que je diffuse en temps réel des photos p ainsi qu'une base de donnée qui permettrait d'afficher des albums photos pré définis et m'appartenant ainsi que quelque 2 ou 3 rubriques max.
Je ne suis pas contre rémunérer de façon non exagérée la personne qui pourrait m'aider même si j'espère plus une collaboration.
J'ai télécharger Xcode, un peu fouillé mais je ne trouve pas d'exemples vis à vis de ce que je souhaite faire pour m'en inspirer et proposer mon application.
A noter que je n'ai jamais fait de codage et encore moins d'application.
j'espère qu'un de vous acceptera dès lors de m'apporter son aide.
merci
[COLLAB] recherche aide d'un développeur
[COLLAB] recherche aide d'un développeur
"Solve the problem first ,then write the code"
- boubouk50
- ModoGenereux
Re: [COLLAB] recherche aide d'un développeur
Bonjour Manon,
J'ai renommé et redirigé ton post, puisqu'il ne s'agit pas d'une offre d'emploi.
Il faut que tu définisses mieux ton projet, surtout au niveau de la plateforme utilisée.
Tu as téléchargé XCode, c'est pour faire une appli iOS / MacOS ?
Comme tu parles de site web, peut-être une appli WebGL à intégrer dans ton site ?
J'espère que tu te rends compte du temps qu'il faut pour développer une application. Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui va le faire pour toi, parce que c'est un dev perso, donc on va commencer par de donner les bons outils et les bonnes bases pour que tu commences à la faire toi-même.
Pour cela, il faut que tu nous donnes ton "cahier des charges", pas une vague idée de ce que tu veux.
Il n'y a rien de plus rebutant qu'un vague projet, ça ne donne pas envie de s'y investir.
Il faut voir ça, de notre point de vue, comme le déménagement de quelqu'un d'autre : Soit on arrive et tout est dans des cartons, avec des gommettes de couleur pour savoir dans quelle pièce les déposer (le déménagement parfait), soit on arrive et rien n'est prêt, et on passe son temps à demander, à poser les trucs au mauvais endroit, à attendre que ce soit empaqueter, etc. (on l'a tous connu).
Quand c'est pour un ami, on râle et on ne l'aidera plus jamais à déménager. Alors imagine-toi pour une inconnue sur internet... Même un déménagement parfait, on n'a pas trop envie
J'ai renommé et redirigé ton post, puisqu'il ne s'agit pas d'une offre d'emploi.
Il faut que tu définisses mieux ton projet, surtout au niveau de la plateforme utilisée.
Tu as téléchargé XCode, c'est pour faire une appli iOS / MacOS ?
Comme tu parles de site web, peut-être une appli WebGL à intégrer dans ton site ?
J'espère que tu te rends compte du temps qu'il faut pour développer une application. Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui va le faire pour toi, parce que c'est un dev perso, donc on va commencer par de donner les bons outils et les bonnes bases pour que tu commences à la faire toi-même.
Pour cela, il faut que tu nous donnes ton "cahier des charges", pas une vague idée de ce que tu veux.
Il n'y a rien de plus rebutant qu'un vague projet, ça ne donne pas envie de s'y investir.
Il faut voir ça, de notre point de vue, comme le déménagement de quelqu'un d'autre : Soit on arrive et tout est dans des cartons, avec des gommettes de couleur pour savoir dans quelle pièce les déposer (le déménagement parfait), soit on arrive et rien n'est prêt, et on passe son temps à demander, à poser les trucs au mauvais endroit, à attendre que ce soit empaqueter, etc. (on l'a tous connu).
Quand c'est pour un ami, on râle et on ne l'aidera plus jamais à déménager. Alors imagine-toi pour une inconnue sur internet... Même un déménagement parfait, on n'a pas trop envie

"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation