Recherche de scripts pour...

Avatar de l’utilisateur
Glorek
Messages : 134
Inscription : 22 Oct 2010 14:16
Localisation : Paris

Re: Recherche de scripts pour...

Message par Glorek » 17 Déc 2015 13:31

Pour le script je ferais un truck qui fait tourné la caméra, je t'est fait une petite scene avec un "menu"
Alors tu as juste à le décompresser dans un dossier et ouvrir ce dossier dans unity ;)

https://mega.nz/#!N8EkQKYR!SHIE4dGgwT-F ... N9cqgsiYlo

Tu as une premier scène vite fait qui fait tourner le joueur si tu fait echape ou start op tu rentre dans la scène et tu peux te déplacer, si tu refait echape tu reviens sur le menu.
voila si tu as des questions hésite pas ;), si d'ici mon retour de vacance si tu n'as toujours personne je verrais ce que je peux faire voir le rajouter sur l'asset store ;)

j'y retoucherais surement ce soir ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
corentin3D
Messages : 331
Inscription : 26 Juin 2012 18:38
Contact :

Re: Recherche de scripts pour...

Message par corentin3D » 18 Déc 2015 09:55

Salut ;)

Oh ben c'est cool ca! Merci. Je test ca dans la matinée, pour l'instant je continue mes tests internes et je cherche un nouveau pipe plus performant.. in progress...

Tu me retiens au jus? Et on voit comment mettre cela en place! Et voir comment je peux t'aider en retour.
------------------------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Avatar de l’utilisateur
Glorek
Messages : 134
Inscription : 22 Oct 2010 14:16
Localisation : Paris

Re: Recherche de scripts pour...

Message par Glorek » 18 Déc 2015 14:16

No problème, c'est noël ;)

La dernier version j'ai changer 2-3 truck dans le scripts et rajouter un petit bouton quitter et mis une image témoin pour le menu.

https://mega.nz/#!EpNRnAhD!oLDd9QUtiT51 ... hEzX9YN5jU

Si tu veux juste récupéré les scripts j'ai changé un peux le scripts FirstPersonController.cs pour reset ça transformation, sinon il revenais à ça position, donc oublie pas de le copier aussi.

Voila, si tu as des questions n'hésite pas, mais à partir de samedis soir je serait absent pendant 3 semaines ;)
Bonne chance à toi!

cordialement
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Recherche de scripts pour...

Message par Iwa » 29 Déc 2015 16:42

Corentin j'ai mis en place un petit script du coup qui fait le changement de material ou de couleur, ou des deux.

Voilà à quoi ça ressemble (attention, ceci est un design basique qui pique tes yeux jusqu'à ce que tes lunettes fondent!)

Image

Par contre je me suis tripée sur l'animation d'ouverture et de fermeture :).

Je laisse un projet d'exemple avec TOUUUUT anim + design (L-O-L) + script pour toi par MP.

Joyeux Noël? :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
corentin3D
Messages : 331
Inscription : 26 Juin 2012 18:38
Contact :

Re: Recherche de scripts pour...

Message par corentin3D » 04 Jan 2016 03:57

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,

Ouawou désolé, les vacances se terminent, je reprends le boulot! Ce qui explique le petit décalage de réponse.
Avant toute chose, un gros merci à tout les deux!

J'ai donc testé tout ça.

Glorek, le menu marche impeccable! C'est exactement ce qu'il me fallait, un truc super simple en soit sans trop de chichie. Just's perfect. En revanche, si cela ne te dérange pas, je souhaiterais qu'on se capte afin que je puisse voir 2/3 détails avec toi.

Iwa, Super! J'ai testé ça. J'ai rencontré quelques bugs, il est possible que ce soit moi qui n'est pas fait quelque chose de correct. (J'ai pourtant bien décompressé le package, ouvert la scène exemple). Par exemple, en cliquant sur un des 2 cubes, le menu s'ouvre mais impossible de changer la couleur du cube, du coup je ne peux plus sortir du menu.
J'ai des choses en moins que sur ton screen dans ton dernier post, peut-être parce-que en faisant le screen tu l'as fais évolué par rapport a ton envoi en MP? Idem, ca serait cool qu'on se capte pour que tu puisses me montrer comment intégrer tout ca a un projet perso sans rien oublier et que tout fonctionne correctement et voir ensemble comment je personnalise le menu + les couleurs / textures du modèle.

Encore merci à vous! :inlove:
------------------------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Recherche de scripts pour...

Message par Iwa » 04 Jan 2016 10:57

Salut à toi,

Je pense qu'il y a un petit foufi en effet, on verra ça à ce moment là, on se MP pour voir comment on gère ça. Sinon à ta demande pour voir l'intégration dans un projet, tu peux checker le projet que j'ai en cours :

viewtopic.php?f=12&t=11655
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
corentin3D
Messages : 331
Inscription : 26 Juin 2012 18:38
Contact :

Re: Recherche de scripts pour...

Message par corentin3D » 05 Jan 2016 11:16

Unity est devenu de-nouveau payant sous 2 versions, un free (light) et une complète, payante mensuellement.
Les boules bord*** de mer**! Déjà qu'Unity n'était pas plus que ca dans mon coeur (je l'aime bien hein) mais là franchement!!!
Je sens que je vais retourner sous UE4 moi... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
------------------------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Recherche de scripts pour...

Message par Iwa » 05 Jan 2016 11:26

corentin3D a écrit :Unity est devenu de-nouveau payant sous 2 versions, un free (light) et une complète, payante mensuellement.
Les boules bord*** de mer**! Déjà qu'Unity n'était pas plus que ca dans mon coeur (je l'aime bien hein) mais là franchement!!!
Je sens que je vais retourner sous UE4 moi... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Euh, ben il a jamais été complètement gratuit l'ami Unity. La version free comporte toujours pleins de choses. Quoi qu'il t'arrive?
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
corentin3D
Messages : 331
Inscription : 26 Juin 2012 18:38
Contact :

Re: Recherche de scripts pour...

Message par corentin3D » 05 Jan 2016 11:35

Ils ont changé leur modèle économique.

Avant (à la sortie de la V5), il n'y avait pas de version light ou complète, la version complète était gratuite (donc avec tout ce qu'elle contient), tu payais à partir du moment ou tu vendais un jeu. J'ai plus les montants et % en tête par contre. Je comprends pas pourquoi ils ont de-nouveau remis leur ancien modèle économique.

A noter qu'à la base, lorsque Unity 5 est sortie (après UE4) ils avait leur ancien modèle économique en place (celui qui ont remis tantôt donc) et quand ils ont vu que UE4 mettait la version de leur engine "gratuite" ils (donc Unity) a décidé de faire la même chose! Et là, pour le coup, je comprends pas pourquoi Unity a fait un pas en arrière.. 8|
------------------------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Recherche de scripts pour...

Message par Iwa » 05 Jan 2016 11:41

Euh j'avoue que j'ai pas trop checker sur ce truc là mais pour moi il y a toujours eu une version gratuite avec des features en plus (notamment sur les lights et compagnie). A ce propos je pense à ça, tu as ouvert mon menu sur quel version d'Unity?
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »