Offre de realisation d'effets / ambiences sonores

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Offre de realisation d'effets / ambiences sonores

Message par giyomuSan » 11 Jan 2017 02:26

Salut tout le monde..c'est encore moi :mrgreen:

Alors , pour expliquer un peu ma demarche, je cherche a ajouter la realisation de sfx sur mon folio audio et je pensais donc offrir sans compensation de realiser ce genre d'asset sur des projets encours ( les votres en l'occurence ).



Juste pour clarifier , je liste ci dessous mes criteres pour accepter un requete

- Le project en question doit etre deja bien avance ( graphique , gameplay etc ) et etre en mesure de me faire voir une demo.
- La liste de sons / ambiences doit etre relativement courte et precise ( si vous arrivez avec une liste de 100 sons ca va pas le faire ).
- Etre d'accord sur le fait que les sons realises son "non exclusive", ce qui veux dire que je me reserve le droit de les utiliser comme bon me semble ensuite.
- Ne pas etre dans l'urgence ou impatient ( j'ai mon boulot la semaine et les journees sont longues ).
- Bonus si vous pouvez fournir une video de gameplay ou genre un build demo servant de reference visuel pour la creation des sons.


Voila, posez vos question ou autres sur ce post , ou contacter moi par pm, ou via ma page contact sur mon site pour vos requetes.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »