Recherche un developpeur C# - JavaScript [Jeux-video 2D]

TheScayn
Messages : 2
Inscription : 27 Jan 2017 15:17

Recherche un developpeur C# - JavaScript [Jeux-video 2D]

Message par TheScayn » 27 Jan 2017 15:30

Bonjour,

Je réalise actuellement un jeux -vidéo 2D Survival-Aventure. Cependant, j'ai besoin d'un developpeur qui si connait sous C# ou JavaScript afin de réaliser au mieux ce projet :).
Le jeu sera mis sur Steam.

Image

Vous êtes Bob.

Bob est un jeux-vidéo Survival Aventure en 2D. Vous vous réveillez sur une île déserte, ayant entièrement perdu conscience. La seule chose que vous vous souvenez, c’est votre nom.

Attendez, ai-je dit « île déserte » ? Si c’est le cas, j’en suis désolé. Ce n’est pas vraiment une île déserte. En fait, il y a une tour en son milieu. Une grande tour, comme Burj Khalifa. Cette tour est complètement futuriste et vous ne savez pas pourquoi celle-ci est ici.
Revenons envers Bob. Vous vous réveillez avec un seul objet en main : un téléphone. Ce téléphone sera votre seul moyen de récupérer la mémoire.

MAIS ATTENDEZ ! JE N’AI PAS TERMINE ! Parce que au-delà de votre mémoire, il y a une histoire et dans cette histoire, il y a plusieurs objectifs. Vous allez découvrir que votre mémoire va définir vos actions...afin de sauver ou détruire cette étrange île.
Ouai, fins multiples. Wow, je n’ai jamais vu ça auparavant.

Aventure.

Bob (le jeu, pas le personnage) est un jeux-vidéo possédant une grande histoire, que vous pouvez presque modifier. Vous allez découvrir votre passé et future, mais également le passé et future de l’île ET le passé et future de votre chat. Oh, attendez, vous n’avez pas de chat… MAIS VOUS POUVEZ EN FABRIQUER UN !

Fabrication (craft).

Vous pouvez fabriquer. Armes, chats, même des maisons ! Ces fabrications vont vous aider à combattre des monstres, fabriquer d’autres choses et vous aider à survivre sur cette île. Ah, à propos de survie...

Survie

Vous allez apprendre une histoire riche, mais afin de le faire, il faut rester en vie. Vous devrez manger et boire comme il faut pour survivre. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de combattre vos propres clones maléfiques avec votre bâton ;).

Votre rôle

- Réaliser certains scripts afin d'améliorer le rendu technique du jeu (système d'inventaire, système de survie, ...)

Le temps demandé ne sera pas quotidien, puisque vous recevrez des tâches via des intervalles irréguliers. Évidemment, passer 1 mois sur une tâche serait abusif, mais je suis du genre tolérant sur ce sujet. :langue3:

De même, je cherche certain un développeur, mais pas un esclave :hehe:. N'hésitez pas à m'informer si vous avez des propositions concernant l'amélioration du projet. Je mords pas :3

Merci de m'informer si cette requête vous intéresse. :hello:

Image
Dernière édition par TheScayn le 26 Oct 2017 11:02, édité 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Recherche un developpeur C# - JavaScript [Jeux-video 2D]

Message par boubouk50 » 27 Jan 2017 15:51

Peux-tu développer un peu ton projet, stp?
Je ne parle pas juste technique (si tu ne programmes pas c'est normal que tu n'aies pas les termes), mais sur les besoins du jeu:
- Contrôles
- Exemples similaires
- Survival -> Que faut-il gérer?
- Animation: Par toi ou le dev?
- Collisions/¨Physique: Par toi ou le dev?
- IA des ennemis?
- Qui es-tu?
- Ton temps dessus / Le temps demandé

C'est comme n'importe quel projet, il faut le vendre un minimum. Pourquoi choisir de travailler avec toi alors que quantités de projets existent?

Sinon, nickel les graphismes :super:
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

TheScayn
Messages : 2
Inscription : 27 Jan 2017 15:17

Re: Recherche un developpeur C# - JavaScript [Jeux-video 2D]

Message par TheScayn » 27 Jan 2017 16:18

boubouk50 a écrit :Peux-tu développer un peu ton projet, stp?
Je ne parle pas juste technique (si tu ne programmes pas c'est normal que tu n'aies pas les termes), mais sur les besoins du jeu:
- Contrôles
- Exemples similaires
- Survival -> Que faut-il gérer?
- Animation: Par toi ou le dev?
- Collisions/¨Physique: Par toi ou le dev?
- IA des ennemis?
- Qui es-tu?
- Ton temps dessus / Le temps demandé

C'est comme n'importe quel projet, il faut le vendre un minimum. Pourquoi choisir de travailler avec toi alors que quantités de projets existent?

Sinon, nickel les graphismes :super:
Merci pour ces conseils ::d

deos_adamas
Messages : 2
Inscription : 12 Fév 2017 22:40

Re: Recherche un developpeur C# - JavaScript [Jeux-video 2D]

Message par deos_adamas » 14 Fév 2017 02:52

Recherche tu encore des programmeurs ?

MrZinKi
Messages : 1
Inscription : 24 Mars 2017 15:16

Re: Recherche un developpeur C# - JavaScript [Jeux-video 2D]

Message par MrZinKi » 24 Mars 2017 15:38

TheScayn a écrit :Cependant, j'ai besoin d'un developpeur qui si connait sous C# ou JavaScript afin de réaliser au mieux ce projet :)
Le projet est-il toujours d'actualité ?

Verrouillé

Revenir vers « Collaboration pour projets »