[Royalty] Groupe de développeur cherche plus de modélisateur ( UE4 )

eristoff
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Re: [Royalty] Groupe de développeur cherche plus de modélisateur

Message par eristoff » 16 Mars 2017 18:09

Je l'ai rejoint.
Je pourrai voir à l'occasion les messages.

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Solup
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Re: [Royalty] Groupe de développeur cherche plus de modélisateur

Message par Solup » 16 Mars 2017 18:29

C'est de l'Unreal Engine 4 et pas du Unity si je ne m'abuse ? Le screenshot c'est d'ailleurs le pack post apo du marketplace je crois (très bon pack au passage).
Du coup vous faites du dev sur Unity ou sur l'Unreal Engine 4 ?

eristoff
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Re: [Royalty] Groupe de développeur cherche plus de modélisateur

Message par eristoff » 16 Mars 2017 19:06

"Le screenshot c'est d'ailleurs le pack post apo du marketplace je crois (très bon pack au passage)."

Non, on n'utilise aucun pack acheter sur le marketplace d'Unreal Engine.
Les seuls achats sur le market place que l'on a en tête, ce sont les animations.
Tout le reste, c'est notre propre création.

Si tu parles des modèles et du level design, tout passera par nos propres créations.

"Du coup vous faites du dev sur Unity ou sur l'Unreal Engine 4 ?"
Le projet est sur l'Unreal Engine 4.

Autrement, je développe parfois sur autre chose que du jeu vidéo.

Flo_
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Re: [Royalty] Groupe de développeur cherche plus de modélisateur

Message par Flo_ » 20 Avr 2017 09:17

Bien le bonjour,

J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité.

Cordialement

eristoff
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Re: [Royalty] Groupe de développeur cherche plus de modélisateur ( UE4 )

Message par eristoff » 01 Mai 2017 15:28

Bonjour,

Oui, on a recruter du monde, et on recherche toujours.
Le projet a avancé depuis, je posterai des images et des vidéos probablement assez prochainement.
Voilà la liste de ce que nous recherchons:

Modélisateur (Spécialiser dans la modélisation humanoïde principalement):
-Pour les personnages et PNJ
-Des nouveaux pour l'environnement peut-être aussi envisageable
Tout dépend de la qualité et de l'investissement fait.

Des animateurs/rigger:
-Pour le système de combat (tir, rechargement, je fournirai la liste plus tard dans le projet)
-Pour les animations faciale
-Pour l'environnement
-Pour les véhicules

Des VFX Artist:
-Système de particule
-Impact

SFX Artist (qui sera amener à travailler avec notre sound composer):
-Bruit d'impact pour les balles sur différentes surfaces
-Bruit de pas
-Bruit véhicule
-Bruit d'environnement
..

Je posterai prochainement pour montrer l'avancement du projet avec le travail effectué et l'effectif de l'équipe.

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