Recrutement graphiste 3D pour fan-game Sword Art Online

Kyrama
Messages : 2
Inscription : 16 Juil 2017 11:12

Recrutement graphiste 3D pour fan-game Sword Art Online

Message par Kyrama » 16 Juil 2017 11:26

Bonjour tout le monde ^^,
Je recherche actuellement un graphiste, même inexpérimenté, pour concevoir un jeu que j'ai toujours eu envi de faire. J'aimerais réaliser un monde ouvert sur Sword Art Online mais le jeu lui même, pas le manga. On commencerai par créer son personnage puis on pourrait aller explorer la ville de départ. Il y aurai beaucoup de skills disponible etc ... J'aimerais retrouver un style identique à SAO et comme je ne suis pas doué en graphisme j'aurai besoin d'aide ^^.
(En sachant que je m'occuperais de tout ce qui est développement en lui même.)
Ce projet prendra du temps à naître, je n'ai pas l'intention de la réaliser en 2mois et puis je n'ai pas les capacités pour le faire aussi vite.
Merci d'avance pour tous ce que ça intéressera et n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail : sifofo63@gmail.com
Dernière édition par Kyrama le 16 Juil 2017 17:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Recrutement graphiste 3D pour fan-game Sword Art Online

Message par ZJP » 16 Juil 2017 14:56

Kyrama a écrit :
16 Juil 2017 11:26
Bonjour tout le monde ^^,
Je recherche actuellement un graphiste, même inexpérimenté, pour concevoir un jeu que j'ai toujours eu envi de faire. J'aimerais réaliser un monde au vert sur Sword Art Online mais le jeu lui même, pas le manga. On commencerai par créer son personnage puis on pourrait aller explorer la ville de départ. Il y aurai beaucoup de skills disponible etc ... J'aimerais retrouver un style identique à SAO et comme je ne suis pas doué en graphisme j'aurai besoin d'aide ^^.
(En sachant que je m'occuperais de tout ce qui est développement en lui même.)
Ce projet prendra du temps à naître, je n'ai pas l'intention de la réaliser en 2mois et puis je n'ai pas les capacités pour le faire aussi vite.
Merci d'avance pour tous ce que ça intéressera et n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail : sifofo63@gmail.com
Ouvert !!!?

Je doute fort que le propriétaire des droits de SAO t’autorise a réaliser un jeu (ou autre) incluant ses personnages (ou autres). :?

Kyrama
Messages : 2
Inscription : 16 Juil 2017 11:12

Re: Recrutement graphiste 3D pour fan-game Sword Art Online

Message par Kyrama » 16 Juil 2017 17:16

Oui ouvert ^^ désolé faute de frappe.
Et pour les droit je ne comptais pas réutiliser les personnages mais seulement l'univers en lui même. Après je sais que ça risque de poser problème au niveau des droits un moment où un autres mais il y a beaucoup de jeu sur Internet qui n'ont pas de problème avec ça même si leur ampleur est un peu large. Je pense aux jeux SNK qui n'ont pas de soucie (pour l'instant ^^').

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »