[Collaboration] Développeur C# sur Unity

Corbex
Messages : 1
Inscription : 24 Juil 2017 14:37

[Collaboration] Développeur C# sur Unity

Message par Corbex » 24 Juil 2017 17:25

Bonjour à tous,

Actuellement en thèse d'économie qui va révolutionner le monde, j'ai décidé de créer un RPG qui ne va rien révolutionner du tout. Absolument rien. J'ai 27 ans, j'habite à Paris et mes occupations préférées sont :
-Suivre et ne rien comprendre à des tuto sur internet
-La lecture (Philo, Roman de gare (Urban Fantasy par exemple), Essais).

Alors vu que je vous ai déjà fait peur avec l'acronyme de "RPG", j'espère vous rassurer en vous disant que mon ambition ultime est de faire un RPG aussi intéressant que ceux du studio Spiderweb.

Mon expérience sur unity : Je suis en apprentissage sur trois tuto en parallèle , tous issus des cours de Ben Tristem :
- Son cours pour savoir coder en C# que je trouve fabuleux. J'ai créée, moi, Corbex, un visual novel avec que du texte ! J'en suis au quart du cours.
- Son cours sur Blender : J'en suis au quart. J'arrive à faire des vaisseaux spatiaux qui ressemblent étrangement aux navettes de transport de Starshop Trooper et des pyramides Maya.
-Son cours sur le RPG : Si mon simili proto ressemble à quelque chose, c'est grâce à ce cours.

Le projet :
Mon but est de faire un RPG en vue de la première personne. Mon plaisir dans la vie est de faire du worldbuilding, et écrire des histoires avec l'aide de ma chérie qui est écrivaine (et en thèse de littérature). J'aime beaucoup les bouquins, mais je me suis réveillé un beau jour en me disant que le jeuxvideo était le support parfait pour faire du world building. Construire de la cuillère à l'immeuble entier et y inviter quelqu'un, c'est un plaisir de fin gourmet. Le problème d'un bouquin c'est qu'il manque d’interactivité. le problème avec les Jdr sur table, c'est qu'il faut des amis qui n'ont pas d'enfants et ne vivent pas tous à Renne.