[Recherche collaborateurs] Projet Ablaran

Candac
Messages : 22
Inscription : 31 Juil 2017 03:43

[Recherche collaborateurs] Projet Ablaran

Message par Candac » 31 Juil 2017 03:52

Bonjour à tous,

Je me suis lancer il y a environs 2 mois sur mon propre projet de jeu vidéo après quelques années de réflexion et une petite année à manipuler Unity3D et à suivre de nombreux tutoriels, de la création de terrain à l'animation de character en passant aussi par l'intégration de différentes assets et bien sur à modifier ses dernières. Aujourd'hui je viens vous parlez de mon projet avec l'intention de trouver des personnes souhaitant me rejoindre dans cette aventure.

Prénom: Adrien

Age: 25 ans

Emploi: actuellement au chômage (je bosse surtout en intérim en tant que technicien informatique)

Expériences: Je n'ai pas de réel expérience dans le développement de jeu vidéo si se n'est qu'une petite année à trifouiller Unity comme je l'ai précédemment dit. En revanche j'ai un peu plus de 12 ans d'expérience en tant que joueur. J'ai eu l'occasion de torcher pas mal de jeux mais pour faire simple j'ai jouer entre autre à " Sudden Strike, Dark Age of Camelot, EVE Online, Rust, 7 Days to Die, Reign of Kings, Naval Action, Diablo 3..." et bien d'autres.

Nom du jeu: Projet Ablaran (peut changer)
Description du projet:

Jeu en 3D de survie / construction / gestion dans un univers médiéval fantasy plutôt sombre dans un style graphique réaliste dans un monde ouvert (en solo mais le multijoueur est prévue).