Programmeur recherche Graphiste

Tazadar
Messages : 4
Inscription : 19 Mai 2015 15:34

Programmeur recherche Graphiste

Message par Tazadar » 09 Août 2017 11:17

Bonjour à tous,

Je recherche un graphiste 2D ou 3D afin de faire un/des projets ensemble qui nous plaise à tous les deux.
C'est pour cela que j'ai dans l'idée de d'abord de faire un brainstorming sur des concepts de jeu, puis ensuite faire quelques prototypes ensemble pour sélectionner ceux qui nous conviennent le mieux et enfin travailler sur le projet qui sort du lot (après avoir tester les mécaniques centrales). Il est important pour moi que nous formions un équipe où l'ensemble des décisions sont prises si et seulement si nous sommes tous les deux d'accord.

Étant Ingénieur Logiciel de profession depuis 7-8 ans. J'ai travaillé dans de beaucoup de domaines et notamment dans le jeu vidéo.
J'ai bossé dans plusieurs branches du jeu vidéo dont la 3D/2D, le multijoueur (TCP/UDP, AWS, sécurité réseau), le temps réel, l'IA (pathfinding, learning machines, behaviour trees)...
Je sais travailler avec la majorité des langages (C#, C++/C, Java, PHP, etc)

N'hésitez pas à poser des questions pour avoir plus d'information (Je peux vous envoyer mon lien Linkedin en privé si cela vous intéresse aussi).

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »