Recherche graphiste 2D

batagogo
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Recherche graphiste 2D

Message par batagogo » 14 Août 2017 21:22

Bien le bonjour.

Je me présente je m'appelle batagogo et je recherche un graphiste 2D pour mon prochain jeu : Ninja Dash.

Avant de presenter mon jeu je vais faire une rapide présentation de moi même : Mon veritable nom est Séverin , j'ai 20 ans , je viens de finir mon BTS SIO et j'ai 2 ans d'exprience dans Unity. Il ne s'agit pas de mon premier jeu et j'en ai même un qui a finalement pu être publié sur le google play store : https://play.google.com/store/apps/deta ... ace2&hl=fr

Maintenant passons aux choses sérieuses ;-)

En quoi consiste le jeu ?

Ninja Dash est un jeu de plateforme 2d Android qui se joue en format paysage. Vous contrôlez un petit ninja qui devra parcourir une série de niveau court en atteignant la sortie du niveau à la manière d'un Super Meat Boy.

MAIS

A la différence d'un jeu de plateforme 2D classique vous n'avez qu'une seule commande possible : celle de "dasher" . C'est a dire de foncer très rapidement pendant un court instant dans une direction donné.
Tout le jeu reposera donc sur la gestion de ce dash combiné à d'autres éléments de gameplay tel que le wallride , le changement de gravité , le boost de dash , etc...
Le jeu sera constitué de 100 niveaux (20 x 5 avec un boss à la fin) plus 10 niveaux bonus , niveau bonus que l'on pourra débloquer en échange de Kunai que l'on ramasse dans les niveaux

Avancement du projet

Le jeu est beaucoup avancé vu qu'il est le résultat de 6 mois de travail , un prototype bien avancé est déjà présent et dont vous pouvez d'ores et déja telecharger ici : https://www.dropbox.com/s/7yh695q3mk2fe ... h.rar?dl=0

Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de telecharger le jeu j'ai aussi fait quelques vidéo montrant le gameplay (sur PC)
https://www.youtube.com/watch?v=teUP5yQtTzs
https://www.youtube.com/watch?v=ZPP8-dYFXWw
https://www.youtube.com/watch?v=m6Pj2KPo3l4 (celle là est un peu plus ancienne)

Seulement petit problème technique : j'ai fait un niveau = une scene ce qui rend le jeu ridiculement lourd (700 Mo pour 20 niveaux ! ) et je suis donc contraint de passer par des fichiers sérialises et donc de recommencer partiellement mon jeu.

Petit eratum : Le jeu pese 40 Mo :oops:

Quel sera mon boulot ?
Fort heureusement vous n'aurez pas à tout refaire , car j'ai déjà déniche quelques asset (gratuit ou payant) de bonne qualité et pertinent.

Voici, selon moi , les priorités dans l'ordre decroissant

1 : Tileset des plateformes
2 : Spritesheet de boss (+ éventuelles attaques)
3 : Un ou deux background avec couches pour donner un aspect "dynamique" (comme montré dans la vidéo avec la foret)
4 : animation de dash et de wallride (refaire toutes les anims avec Spriter ou Spine s'il le faut)
5 : Asset UI

Mis à part cela vous avez carte blanche :mrgreen:

Combien je vais gagner ?

Autant que moi : 0, en effet le jeu aura pour ambition d'etre sur le store à titre gratuit
Mais je sais que rien n'est gratuit , de ce fait je pourrais quand même vous donner une petite somme (style 100€ ) ou proposer mes services à mon tour.


Merci d'avance pour vos réponses :)

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