[Collabo(ration)] Space Project - NoNameYet

Avatar de l’utilisateur
KassaK
Messages : 51
Inscription : 29 Sep 2014 14:27

[Collabo(ration)] Space Project - NoNameYet

Message par KassaK » 28 Sep 2017 17:13

Salut la compagnie,

Je travail depuis quelques semaines sur un projet que j'ai dans la tête, le but premier était de me former à Unity (que je considère comme chose faites) mais je pense être aujourd'hui capable d'aller un peu plus loin qu'un simple projet de test.

Je vais donc vous présenter un peu ce projet, où j'en suis, ce dont j'aurais besoin... et si vous êtes emballé on peut discuter d'une collaboration ! Car oui, bien que je sois un être exceptionnel, je vais avoir besoin d'aide. Il y a pas mal d'aspects dans le développement d'un jeu que je maîtrise absolument pas.

Qui suis-je ?

Clément, 27 ans, Toulousain, Alcoolique et développeur en freelance sur des technos comme Symfony, Laravel et pleins d'autres trucs sympas. Je me suis également mis au C# pour Unity, qui est un langage plutôt solide.

J'ai appris à coder il y a pas mal d'années en développant un MMORPG web : Terres de Kaace. J'ai ouvert ce jeu au public qui l'a plutôt apprécié dans l'ensemble et j'ai du l’arrêter quelques mois après par manque de temps (par flemme aussi), le maintenir et le faire évoluer me prenait beaucoup trop de temps.. J'avais également codé la base du jeu avec le c*l, ce qui n'aide pas.

J'ai géré pour ce jeu une équipe de plusieurs personnes : Game Designer, Rédacteur, Graphistes...

Je vous laisse donc imaginer quel profil j'ai et quel rôle je peux avoir dans ce projet.

Présentation du projet

Edit : Présentation du projet à refaire !
Dernière édition par KassaK le 24 Nov 2017 21:44, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [Collabo(ration)] Space Project - NoNameYet

Message par axel » 29 Sep 2017 09:37

Tu limites l'intervention du graphiste aux boutons, et aux polices de caractères. Cela veut dire que tu as déjà tout le reste des assets graphiques?
D'ailleurs je n'ai pas vu si tu voulais ton jeu en 2D ou en 3D.

Avatar de l’utilisateur
KassaK
Messages : 51
Inscription : 29 Sep 2014 14:27

Re: [Collabo(ration)] Space Project - NoNameYet

Message par KassaK » 29 Sep 2017 10:04

Je dirais un mix entre 2D et 3D ! Mais la vue sera principalement 2D.

Je ne limite pas le graphiste aux boutons je me suis peut être mal exprimé, mais il y a tellement de choses à faire...qu'il faut bien commencer par quelque chose :)

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »