Recherche Graphiste pour adapter vêtements sur Daz Studio

EdLooping
Messages : 49
Inscription : 07 Juin 2017 01:53

Recherche Graphiste pour adapter vêtements sur Daz Studio

Message par EdLooping » 02 Oct 2017 18:58

Bonjour à tous !

Je travaille depuis quelques mois sur un jeu de stratégie en temps réel se déroulant de la préhistoire jusqu'à la conquête spatiale.

Les unités sont de vrais sims qui ont besoin de se nourrir, de dormir, de boire, se laver etc... Ils se reproduisent et vieillissent.

Chaque unité possède donc un inventaire et un équipement.

J'utilise un MCS Character qui me permet de gérer toute la morphologie de mon personnage (poids, musculature, forme du visage etc...) ainsi que l'habillage.

Je cherche donc un graphiste pour une collaboration à durée déterminée avec des compétences sur Daz Studio afin d'adapter tous les vêtements issu du site : https://www.wilmapsdigitalcreations.co.uk/ sur les MCS Character male et female via le logiciel Artist tools, logiciel très simple à utiliser si vous ne connaissez pas.

Pour la rémunération, je préfère discuter avec chacun de vous pour trouver un accord honnête pour tout le monde en fonction du temps passé, du nombre d'accessoires adaptés et du temps mis pour le faire. Cela dépend donc aussi de vos possibilités et capacités.

En espérant trouver rapidement une collaboration prospère ! ;)

Pour plus d'infos n'hésitez pas à demander !

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »