Super jeux

Kizilom
Messages : 17
Inscription : 20 Avr 2017 22:10

Super jeux

Message par Kizilom » 08 Oct 2017 22:43

Bonsoir c'est super important je recherche plein de gens qui ne savent pas coder, pour devenir des experts tous ensemble ok.

J'ai un super concept, le but cest de faire un jeux super iteck ne holographe.
Le jeux sortira du smartphone en vu holographoc, bien évidemment c normal... on vise la.iteck
Et le joueur pourra se telepôter à l'intérieur à l'aide de sa montre avec puce intégrer qui gérerait la connections entre lui et le jeux.

Le joueur devra affronter des ordres de zombie, si il se fait griffer il passera en état empoisonné, sa vie descendra doucement pour finalement crever définitivement.
Si il meurt définitivement, impossible de recommencer le jeux, psk il sera vraiment décéder ce con.

Le but c'est de cette mort est d'empêcher le pays to win, comme le joueur peux mourir à tout moment, on fera payer le.jeux qu'à l'achat.

Merci, si vous ne voulez pas rejoindre l'équipe... j vous invite à tester le jeux 😈😈

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6216
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Super jeux

Message par boubouk50 » 09 Oct 2017 09:49

:pasdrole:
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Roots
Messages : 58
Inscription : 26 Avr 2017 16:12

Re: Super jeux

Message par Roots » 09 Oct 2017 12:35

Si c'est un troll tu aurais quand même pu essayer de le rendre un peu marrant la j'ai pas compris la moitié jvois pas trop l’intérêt du coup :/

Avatar de l’utilisateur
Eanix
Messages : 62
Inscription : 08 Mai 2015 19:06

Re: Super jeux

Message par Eanix » 25 Oct 2017 17:37

Salut !!! Tu devrais refaire ton message, je crois que je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris x)
Un petit pas dans la technologie, un grand fouillis dans ma tête :hehe:

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »