Game Hacker - Unity

Gareth
Messages : 3
Inscription : 26 Oct 2017 17:40

Game Hacker - Unity

Message par Gareth » 26 Oct 2017 18:18

:amen: Game Hacker - Unity

Présentation,

Gareth Moison, ancien du jeu vidéo, Gamer sur Overwatch et LOL… :super:
De formation dans le design, entrepreneur et Business Développeur.
Pour le reste, Google est votre ami haha !

Ravi d'avoir trouvé cette communauté, le contenu est de qualité et les personnes que l’on y trouve aussi j’espère que cela le restera pour ce poste.

Avant de commencer, place aux “petites” présentations
Penseurs astucieux et curieux, incapables de résister aux défis innovants et intellectuels. Notre duo se compose d’un Captain (CEO) et d’un Architecte (CTO), tout deux leaders, imaginatifs, dotés d'ambition et d'imagination.
Nous visons le perfectionnisme et la réussite, le tout sans pression.

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un Free-lance ou réel cofondateur...

Pour un jeu simple, où il y a de l’argent à se faire, simple rapide à comprendre et doté d'un graphique vraiment au goût du jour. Nous visons le e-sport short gaming (innovation)… Le business modèle complètement revisité grâce aux technologies de la blockchain. Croyez-moi, nous travaillons sur la question depuis quelques mois et nous venons enfin de trouver la clef… Pas seulement pour un seul et unique jeu, mais pour un grand nombre !

Le but étant de tester le marché avec ce premier jeu en 2D, en termes de compétence, à vous de nous faire les présentations, nous désirons recruter la crème de la crême, non pas forcement sur la technique, mais sur votre ambition et votre détermination à apprendre, à réussir et à prendre du plaisir dans cette expérience que nous vous offrons.

La base du GamePlay,
Le joueur contrôle un "Kameleon" sous forme de serpent. Il doit le faire grossir le plus possible en absorbant des boules de Karma. Il est confronté aux autres joueurs qui vont essayer de le détruire et qu'il doit essayer lui-même de détruire. Pour ce faire, le joueur doit essayer d'intercepter la trajectoire des autres joueurs en évitant lui-même de percuter un joueur adverse. Nous propose un concept similaire à un Snake multijoueur, graphiquement beau avec une réelle Gamification, collection, tête skin, corps skin, background skin ... (les détails ne seront pas affichés en public)

Ceci est la base pour comprendre la difficulté du jeu à développer, qui en est ne doit pas être compliquer pour la plupart d’entre vous. ce qui suit c’est uniquement le GamePlay et la Gamification Cette partie est réservée à être dite en privé.

Notre quête : donner vie à nos rêves et proposer les expériences de jeu les plus addictives qui soient. Travail acharné, itérations multiples et recherche de la perfection sont les ingrédients de nos futurs jeux, mais tout cela ne serait rien sans les individus talentueux qui partagent nos valeurs. Si vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez-nous !

Les mots clefs :

#Startup #innovation #blockchain #UXUI #cool #IOS #Android #simple #pourcentage

Merci à vous pour vos réponses ou pour votre aide à trouver ma pépite
Nous prendrons soin d’elle, nous sommes une entreprise officielle, nommée Thinkrs. Nous essayons d’apporter un nouvel air à l’entrepreneuriat, plus cool, plus fun, plus libre, mais d’autant plus sérieux.

Nous ne recrutons pas, quelqu’un qui travail pour nous pour un salaire.
Nous recrutons, un hacker qui travail par passion avec sa team !
Pour la réussite :coeur:
 ! Message de : NDrew
C'est une belle présentation mais c'est non rémunéré donc pas une offre d'emploi. Je déplace dans demande de collaboration.

steven51200
Messages : 4
Inscription : 29 Août 2017 18:35

Re: Game Hacker - Unity

Message par steven51200 » 27 Oct 2017 16:53

Exactement ce jeu? slither.io...

Gareth
Messages : 3
Inscription : 26 Oct 2017 17:40

Re: Game Hacker - Unity

Message par Gareth » 27 Oct 2017 18:03

Yes, revisité et en beaucoup beaucoup mieux :)

Wadison
Messages : 19
Inscription : 23 Sep 2017 22:31

Re: Game Hacker - Unity

Message par Wadison » 06 Nov 2017 23:54

Bonjour,

Il n'a pas de LinkedIn l'architecte!?

C'est un peu court de lancer le mot clef Block-chain sans plus explication. Sur le site il y a un début : gagner de la cryptomonaie dans le jeu. Rien que cette information me laisse imaginer bien d'autres choses. Mais ce que j'imagine en première lecture, je trouve ceci encore plus drôle mais non lucratif. Je comprend la psychose du créateur :P je ne vous direz pas.

Et donc j'imagine sur votre projet lucratif, que les machines de jeux utilisées calculeraient du hash?!

Sinon le moteur de jeux demandé est assez simple, oui ! Mais le jeu semble miser sur du contenu, ceci promet beaucoup de graphisme.
++

Gareth
Messages : 3
Inscription : 26 Oct 2017 17:40

Re: Game Hacker - Unity

Message par Gareth » 08 Nov 2017 14:00

Wadison a écrit :
06 Nov 2017 23:54
Sinon le moteur de jeux demandé est assez simple, oui ! Mais le jeu semble miser sur du contenu, ceci promet beaucoup de graphisme.
++
intéressé ?

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »