Depuis notre dernier post les choses ont avancés à bon train.
Un grand nombre d'assets ont été designé et implémenté avec entre autre des éoliennes de différentes tailles (image ci-dessous), plusieurs salles habitables avec leur intérieur mais aussi des éléments de décor. Nous avons aussi intégré diverses technologies visuelles pour le terrain avec notamment la fusion de meshs avec le terrain, permettant aux objets d'apparaitre réellement intégrés au sol.
Du côté du gameplay nous avons travaillé sur le réseau logistique. Ce système est une base vitale de tout jeu n'utilisant pas un pool commun pour les ressources (comme par exemple l'électricité et l'eau dans Cities Skyline mais ici avec la possibilité de stocker et distribuer vers des objets spécifiques si désiré).
Durant nos tests sur un CPU de milieu de gamme vieux de 5 ans le système s'est montré capable de gérer des miliers de nodes à plus de 60FPS, autant dire qu'il ne limitera pas la taille des colonies.
Nous avons par ailleurs beaucoup avancé du côté des UI, un grand nombre d'objets et de fonctions ont désormais leur interface.
A noter que nous recherchons encore des gens motivés pour participer à la programmation et à la modélisation.
After The Void
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