Graphistes recherchent Développeur(s)

Cepeka
Messages : 1
Inscription : 03 Juil 2016 19:24

Graphistes recherchent Développeur(s)

Message par Cepeka » 18 Jan 2018 23:15

Bonjour à tous:

Je me présente : Quentin, 24 ans. En l'état actuel j'ai le statut d'auto-entrepreneur, les démarches sont en cours pour la création d'une société avec deux amis.

Vivant en collocation avec l'un deux, nous travaillons à domicile, principalement sur des contrats en 3D pour de l'architecture et des animations. Au delà de ces projets alimentaires, nous réalisons des packs pour l'Asset Store d'Unity et nous intéressons de prêt à la photographie et à la technologie du scan et de la photogrammétrie.

Etant une équipe, nous avons l'avantage d'avoir des compétences complémentaires et étendues qui nous permettent de réaliser tous types de projets.
Logiciels maitrisés : Photoshop, 3ds max, Maya, Zbrush, After effects, Photoscan, Substance Designer/Painter, Unity, Unreal...

Nous avons tenté à maintes reprises de créer des petits jeux, les graphismes étant souvent terminés, mais faute de connaissance et d’expérience en programmation, de notre part ou de celles de nos anciens dev, aucun de ces projets n'a aboutit. Cette absence de programmeur(ou du moins, sachant y faire) est un énorme frein pour nous et il en découle une grande frustration d'avoir des projets avortés, malgré l'investissement dont nous faisons preuve.

Ce que nous cherchons donc concrètement c'est un partenariat sérieux avec un ou plusieurs Développeurs compétents et expérimentés qui soient aussi enthousiastes que nous ! Nous avons pleins d'idées et de projets, et je suis sur que vous aussi ! Alors pourquoi ne pas s'associer afin de produire une synthèse du meilleur ?
Je précise que nous ne parlons pas de salaire ni d'embauche au sein de notre structure, mais de mise en commun de nos compétences pour créer de belles choses (éventuellement rémunératrices).
Une deuxième précision, nous privilégions les projets peu chronophages et les petits jeux.

Pour conclure voici le lien vers le site de notre société ou vous pouvez retrouver quelques-uns de nos travaux : https://www.bk-prod.fr/

Et notre dernier pack en cours de finalisation :

Image

J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite, en mp ou directement ici :super:
Cordialement, Quentin.

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: Graphistes recherchent Développeur(s)

Message par DevAmat » 25 Jan 2018 14:47

C'est vraiment sympa ce que vous faites, mais vers quel type de jeu vous voulez vous orienter plus précisément et sur quel support?

fopst25
Messages : 2
Inscription : 27 Fév 2018 19:27

Re: Graphistes recherchent Développeur(s)

Message par fopst25 » 27 Fév 2018 19:40

Salut !

Je suis actuellement en recherche d'un projet.

Bonne journée
Dernière édition par fopst25 le 08 Juil 2019 17:37, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Titan
Messages : 582
Inscription : 12 Sep 2011 13:54
Contact :

Re: Graphistes recherchent Développeur(s)

Message par Titan » 02 Mars 2018 23:42

Salut, je passe un peu tard mais je vous ai laissé un petit mp.
____________________________________________
Hop Boy

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »