Recherche développeur Unity C# projet Tibiland MMORPG 2D

Avatar de l’utilisateur
phinolex
Messages : 4
Inscription : 27 Avr 2016 01:49
Contact :

Recherche développeur Unity C# projet Tibiland MMORPG 2D

Message par phinolex » 29 Jan 2018 01:02

Image Bonjour,

Je suis Phinolex le fondateur de Tibiland.fr depuis maintenant 7 ans et j’ai le plaisir, accompagné d’une équipe exceptionnelle de 10 bénévoles ( âgés de 18 à 27 ans ) de donner du plaisir a 1200 adhérents.
Aussi toujours dans l’optique d’amener les meilleurs services à nos chers membres, nous avons recourt à une nouvelle version qui sera entièrement développée en C# sur Unity.
Notre future version consiste à passer sur un gameplay MMORPG dans lequel il y aura des quêtes, des missions et aussi l’opportunité de faire des équipes pour pouvoir combattre des adversaires ou des « monstres » tout en restant dans un univers à la foi féerique et cartoon en 2D.

Voici quelques images de notre projet : Image Image Image Image C’est pourquoi, si vous programmez le C# et que vous savez gérer la partie multijoueur sous Unity, que vous souhaitez poursuivre votre passion tout en intégrant une «famille » tout aussi passionnée de 10 jeunes bénévoles âgés de 18 à 27 ans, c’est avec plaisir que nous nous tiendrons à votre disposition pour vous présenter l’ampleur de notre travail et la finalité de ce merveilleux projet.

frozB9
Messages : 8
Inscription : 12 Fév 2018 12:00

Re: Recherche développeur Unity C# projet Tibiland MMORPG 2D

Message par frozB9 » 13 Fév 2018 18:44

Salut !
Je développe en C# sur unity et suis intéressé par ta demande où pouvons nous parler de manière plus approfondie ?
Salutations.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »